La grammaire au jour le jour CE2-CM1, CM1-CM2, CE2-CM1-CM2 : [Volume 2], programme 2018

Ue méthode structurée pour apprendre la grammaire dans les classes multiniveaux. Chaque séquence propose des outils pour travailler à partir d'un texte : lecture, compréhension, exercices de vocabulaire, de production écrite et de transposition, activités et évaluations.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Picot Françoise (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La grammaire au jour le jour CE2-CM1, CM1-CM2, CE2-CM1-CM2. [Volume 2], programme 2018 / Françoise Picot
Édition : Nouvelle édition
Publié : Paris : Nathan , DL 2020
Description matérielle : 1 vol. (278 p.)
Collection : Méthode testée en classe
Sujets :
LEADER 02467cam a2200493 4500
001 PPN24926885X
003 http://www.sudoc.fr/24926885X
005 20221201055600.0
010 |a 978-209-124726-7  |b br.  |d 39,90 EUR 
035 |a (OCoLC)1196891008 
073 1 |a 9782091247267 
100 |a 20200923h20202020m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y z 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a La grammaire au jour le jour CE2-CM1, CM1-CM2, CE2-CM1-CM2  |h [Volume 2], programme 2018  |f Françoise Picot 
205 |a Nouvelle édition 
214 0 |a Paris  |c Nathan  |d DL 2020 
215 |a 1 vol. (278 p.)  |c ill. en coul., couv. ill. en coul.  |d 30 cm 
225 2 |a Méthode testée en classe 
339 |a Ue méthode structurée pour apprendre la grammaire dans les classes multiniveaux. Chaque séquence propose des outils pour travailler à partir d'un texte : lecture, compréhension, exercices de vocabulaire, de production écrite et de transposition, activités et évaluations. ©Electre 2020 
304 |a La page de titre mentionne en plus : "Nouvelle édition, programme 2018" ; "1er : Morgane, soigneuse de loups" 
312 |a La couverture porte en plus : "Nouvelle édition, programme 2018" ; "Premier texte : Morgane, soigneuse de loups" ; "Lire, Transposer, Collecter, Écrire" 
330 |a Ue méthode structurée pour apprendre la grammaire dans les classes multiniveaux. Chaque séquence propose des outils pour travailler à partir d'un texte : lecture, compréhension, exercices de vocabulaire, de production écrite et de transposition, activités et évaluations. 
410 | |0 223665916  |t Méthode testée en classe  |x 2558-3905 
606 |3 PPN027320405  |a Français (langue)  |x grammaire  |3 PPN027790649  |x étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
700 1 |3 PPN02929133X  |a Picot  |b Françoise  |f 1948-....  |c inspectrice de l'éducation nationale  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20200829  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20220602  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
979 |a ROC 
979 |a ESPELM 
979 |a ESPEA 
930 |5 441092309:68161451X  |b 441092309  |a 37+S121c PIC  |j u 
930 |5 851912101:68360533X  |b 851912101  |j u 
930 |5 721812301:691679967  |b 721812301  |a 445.071 PIC  |j u 
930 |5 490072305:764900005  |b 490072305  |j s 
998 |a 875986