L'entreprise invincible

La 4e de couverture indique : "Ce guide présente la boîte à outils du leadership dont les décideurs, les innovateurs et les entrepreneurs ont besoin pour construire L'entreprise invincible. Pilotage stratégique : Choisissez votre terrain de jeu et déterminez quelles actions stratégiques so...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Osterwalder Alexander (Auteur), Pigneur Yves (Auteur), Etiemble Fred (Auteur), Smith Alan (Auteur), Borgeaud Emily (Traducteur), White Chris (Illustrateur), Papadakos Trish (Illustrateur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' entreprise invincible / écrit par Alex Osterwalder, Yves Pigneur, Fred Etiemble...[et al.]; mis en images par Chris White, Trish Papadakos; traduit de l'anglais (États-Unis) par Emily Borgeaud
Publié : [Montreuil] : Pearson , DL 2020
Description matérielle : 1 vol. (XIII-377 p.)
Collection : Strategyzer series
Traduction de : The Invincible Company
Sujets :
Description
Résumé : La 4e de couverture indique : "Ce guide présente la boîte à outils du leadership dont les décideurs, les innovateurs et les entrepreneurs ont besoin pour construire L'entreprise invincible. Pilotage stratégique : Choisissez votre terrain de jeu et déterminez quelles actions stratégiques sont requises. Bâtissez un business model à l'épreuve de la disruption ; Portefeuille d'activités :Gérez votre portefeuille d'idées nouvelles et d'améliorations de modèles économiques avec la Matrice de portefeuille. Construisez un processus d'innovation solide pour réinventer en permanence vos activités, tout en mesurant et réduisant le risque et l'incertitude ; Culture d'innovation : Evaluez le degré de préparation de votre organisation à l'innovation et bâtissez une culture d'innovation hors-pair avec la Matrice de la culture ; Patterns de modèles économiques : Allez au-delà du produit, du service, de la technologie et du prix : jouez la carte de la différenciation par les business models"
Notes : La page de titre et la couverture portent en plus : "Vous tenez en main un guide des meilleurs business models au monde. Utilisez-le pour inspirer votre protefeuille de nouvelles idées et de réinventions. Créez une culture de l'innovation et de la transformation pour devenir..." et "La suite de Business Model Nouvelle Génération, La Méthode Value Proposition Design et Testez vos idées business, best-sellers internationaux traduits dans plus de 40 langues"
Autre contribution : Alan Smith (auteur)
Bibliographie : Notes bibliogr. p. 351-361. Glossaire. Index
ISBN : 978-2-7440-6735-8