Aider l'élève à devenir un bon lecteur : CE1 décodage, compréhension, écriture, enrichissement lexical
Une approche pratique de la lecture (articulation oral-écrit) à travers des fiches abordant différents aspects concrets du quotidien : objets de la classe, vêtements, corps humain, habitation, animaux, transports, métiers, aliments, loisirs, famille, temps et espace.
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Aider l'élève à devenir un bon lecteur : CE1 : décodage, compréhension, écriture, enrichissement lexical / Christian Lamblin et Céline Monchoux; [sous la direction de] Jean-Luc Caron; illustrations de Marie Quentrec, Valérie Bétoulaud, Karen Laborie |
Publié : |
Paris :
Retz
, DL 2020 |
Description matérielle : | 1 vol. (6 p.-[130] p.) |
Collection : | Fichier de différenciation |
Sujets : |
LEADER | 02715cam a2200493 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN249178125 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/249178125 | ||
005 | 20211214055800.0 | ||
010 | |a 978-2-7256-3869-0 |b br. |d 37,50 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)1196339469 | ||
073 | 1 | |a 9782725638690 | |
100 | |a 20200921h20202020k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a z 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | |6 z01 |a nga |2 rdamedia | ||
200 | 1 | |a Aider l'élève à devenir un bon lecteur |e CE1 |e décodage, compréhension, écriture, enrichissement lexical |f Christian Lamblin et Céline Monchoux |g [sous la direction de] Jean-Luc Caron |g illustrations de Marie Quentrec, Valérie Bétoulaud, Karen Laborie | |
214 | 0 | |a Paris |c Retz |d DL 2020 | |
215 | |a 1 vol. (6 p.-[130] p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 30 cm | ||
225 | 2 | |a Fichier de différenciation | |
339 | |a 128 fiches photocopiables présentées en deux parties pour approfondir la maîtrise des correspondances entre les graphèmes et les phonèmes. Les fiches décodages permettent de retravailler les sons et les graphies étudiées en CP, tandis que les fiches thématiques se focalisent sur la lecture, l'écriture et l'acquisition du vocabulaire. ©Electre 2021 | ||
312 | |a La couv. porte en plus : "Ressources numériques" | ||
330 | |a Une approche pratique de la lecture (articulation oral-écrit) à travers des fiches abordant différents aspects concrets du quotidien : objets de la classe, vêtements, corps humain, habitation, animaux, transports, métiers, aliments, loisirs, famille, temps et espace. | ||
410 | | | |0 248612360 |t Fichier de différenciation |c Paris |n Retz |d 2020 | |
606 | |3 PPN027236447 |a Lecture |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN02731863X |a Phonologie |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN031911056 |a Lecture |x Aspect cognitif |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN078711606 |a Littératie |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN029296730 |a Lamblin |b Christian |f 1954-.... |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN151246890 |a Monchoux |b Céline |f 19..-.... |c enseignante |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN031400825 |a Caron |b Jean-Luc |f 1954-.... |c enseignant |4 651 | |
701 | 1 | |3 PPN03561109X |a Quentrec |b Marie |f 19..-.... |4 440 | |
701 | 1 | |3 PPN057760004 |a Bétoulaud |b Valérie |c illustrateur |4 440 | |
701 | 1 | |3 PPN057748101 |a Laborie |b Karen |f 19..-.... |c illustratrice |4 440 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20210101 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20210624 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
930 | |5 441092309:71319359X |b 441092309 |j u | ||
998 | |a 901154 |