Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences multiples PS-MS-GS

Face à l'échec scolaire, la théorie des intelligences multiples du psychologue Howard Gardner permet de trouver des réponses adaptées aux besoins de l'élève. Chaque séquence disciplinaire est traitée selon une forme d'intelligence : verbale, logicomathématique, naturaliste, spatiale,...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Authors : Garas Véronique (Directeur de publication), Chevalier Claudine (Directeur de publication), Adad Danièle (Auteur), Dell'Angelo-Sauvage Michèle (Auteur), Lasnier Benoît (Auteur), Lusson Louiza (Auteur), Mendibil Didier (Auteur), Pettier Jean-Charles (Auteur), Vergnet Christophe (Auteur)
Format : Book
Language : français
Title statement : Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences multiples : PS-MS-GS / sous la direction de Véronique Garas,... et Claudine Chevalier,...; Danièle Adad,... Michèle Dell'Angelo Sauvage,... Benoît Lasnier... [et al.]
Edition : [Nouvelle édition mise à jour]
Published : Paris : Éditions Retz , DL 2020
Physical Description : 1 vol. (224 p.)
1 disque optique numérique (DVD-ROM)
Series : Guide pour enseigner
Subjects :
Loading