Multi-sensor-based control in Intelligent Parking applications

Dans l objectif de développer des systèmes de parking plus avancés que ce que l on trouve actuellement, différentes manoeuvres typiquement réalisées dans des situations de parking ont été revisitées en utilisant une approche originale : la commande référencée multi-capteurs. En outre, pour surmonter...

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Auteurs principaux : Perez Morales David (Auteur), Martinet Philippe (Directeur de thèse, Membre du jury), Kermorgant Olivier (Directeur de thèse, Membre du jury), DOMÍNGEZ QUIJADA, Salvador (Directeur de thèse, Membre du jury), Fantoni-Coichot Isabelle (Président du jury de soutenance, Membre du jury), Lenain Roland (Rapporteur de la thèse, Membre du jury), Lamiraux Florent (Rapporteur de la thèse, Membre du jury), Nashashibi Fawzi (Membre du jury), Allibert Guillaume (Membre du jury)
Collectivités auteurs : Centrale Nantes 1991-.... (Organisme de soutenance), École doctorale Mathématiques et sciences et technologies de l'information et de la communication Rennes (Ecole doctorale associée à la thèse), Laboratoire des Sciences du Numérique de Nantes (Laboratoire associé à la thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : anglais
Titre complet : Multi-sensor-based control in Intelligent Parking applications / David Perez Morales; sous la direction de Philippe Martinet et de Olivier Kermorgant et de Salvador Domíngez quijada
Publié : 2019
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note sur l'URL : Accès au texte intégral
Note de thèse : Thèse de doctorat : Automatique, productique et robotique : Ecole centrale de Nantes : 2019
Sujets :
Description
Résumé : Dans l objectif de développer des systèmes de parking plus avancés que ce que l on trouve actuellement, différentes manoeuvres typiquement réalisées dans des situations de parking ont été revisitées en utilisant une approche originale : la commande référencée multi-capteurs. En outre, pour surmonter les limitations bien connues des techniques référencée capteur classiques, les manoeuvres de parking ont également été formalisées dans un cadre commun de commande prédictive référencée multi-capteur. Les stratégies développées ont été testées avec une Renault ZOE robotisée validant l approche.
With the aim of developing a more advanced parking system than what is currently available, different maneuvers typically performed in parking situations have been revisited using an original Multi- Sensor-Based Control (MSBC) approach. Furthermore, in order to overcome the well-known limitations of classical sensorbased techniques, the parking maneuvers have been formalized as well under a common Multi-Sensor-Based Predictive Control (MSBPC) framework. The developed strategies have been tested extensively using a robotized Renault ZOE with positive outcomes.
Variantes de titre : Commande référencée multi-capteurs pour des applications de Parking Intelligent
Notes : Titre provenant de l'écran-titre
Ecole(s) Doctorale(s) : École doctorale Mathématiques et sciences et technologies de l'information et de la communication (Rennes)
Partenaire(s) de recherche : Laboratoire des Sciences du Numérique de Nantes (Laboratoire)
Autre(s) contribution(s) : Isabelle Fantoni-Coichot (Président du jury) ; Philippe Martinet, Olivier Kermorgant, Salvador Domíngez quijada, Isabelle Fantoni-Coichot, Roland Lenain, Florent Lamiraux, Fawzi Nashashibi, Guillaume Allibert (Membre(s) du jury) ; Roland Lenain, Florent Lamiraux (Rapporteur(s))
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