Comment définir des objectifs pédagogiques

Un ouvrage "classique" conçu sous une forme interactive : le lecteur est guidé dans sa progression et peut s'auto-évaluer. Le livre traite de tous les aspects ayant trait à la définition des objectifs pédagogiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Comment définir des objectifs pédagogiques
Auteurs principaux : Mager Robert Frank (Auteur), Décote Georges (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Comment définir des objectifs pédagogiques / Robert F. Mager,...; [traduction, préface par Georges Décote]
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2020
Description matérielle : 1 vol. (156 p.)
Collection : Éducation sup
Traduction de : Preparing instructional objectives
Sujets :
LEADER 02814cam a2200601 4500
001 PPN248979728
003 http://www.sudoc.fr/248979728
005 20210908055400.0
010 |a 978-2-10-080812-0  |b br.  |d 18.90 EUR 
035 |a (OCoLC)1193567844 
073 1 |a 9782100808120 
100 |a 20200908h20202020k y0frey0103 ba 
101 1 |a fre  |c eng 
102 |a FR 
105 |a a ||||000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdamedia 
200 1 |a Comment définir des objectifs pédagogiques  |f Robert F. Mager,...  |g [traduction, préface par Georges Décote] 
214 0 |a Malakoff  |c Dunod  |d DL 2020 
215 |a 1 vol. (156 p.)  |c couv. ill. en coul., ill.  |d 24 cm 
225 2 |a Éducation sup 
339 |a Présentation de la définition des objectifs dans l'enseignement et des méthodes permettant de vérifier s'ils ont été atteints. ©Electre 2020 
330 |a Un ouvrage "classique" conçu sous une forme interactive : le lecteur est guidé dans sa progression et peut s'auto-évaluer. Le livre traite de tous les aspects ayant trait à la définition des objectifs pédagogiques  |2 4e de couverture 
359 2 |p P. 1  |b Préface du traducteur  |p P. 3  |b Préface de l'auteur  |p P. 7  |b Chapitre 1. Les objectifs  |p P. 13  |b Chapitre 2. Pourquoi se préoccuper des objectifs ?  |p P. 31  |b Chapitre 3. Caractéristiques des objectifs valables  |p P. 37  |b Chapitre 4. La performance  |p P .65  |b Chapitre 5. Les conditions  |p P. 89  |b Chapitre 6. Définition des critères  |p P. 109  |b Chapitre 7. Pièges et quiproquos  |p P. 127  |b Chapitre 8. Entraînez-vous d'arrache-pied  |p P. 147  |b Chapitre 9. Auto-test. 
410 | |0 235876992  |t Éducation sup  |x 2678-2847 
454 | |t Preparing instructional objectives  |d cop. 1962 
606 |3 PPN027508099  |a Pédagogie par objectifs  |2 rameau 
606 |3 PPN027242412  |a Relations maître-élève  |2 rameau 
606 |3 PPN027225186  |a Éducation  |x Finalités  |2 rameau 
676 |a 371.3  |v 23 
700 1 |3 PPN027001237  |a Mager  |b Robert Frank  |f 1923-....  |4 070 
701 1 |3 PPN026816709  |a Décote  |b Georges  |4 730 
702 1 |3 PPN026816709  |a Décote  |b Georges  |4 080 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20200930  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20210130  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20210203  |g AFNOR 
801 0 |b CHBCC  |g AACR2 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPEA 
979 |a SCI 
979 |a LET 
979 |a ESPELM 
915 |5 490072305:678430500  |b 7065201 
930 |5 490072305:678430500  |b 490072305  |a 370.3 MAG  |j s 
930 |5 441092309:680367152  |b 441092309  |a 37+P37 MAG  |j u 
930 |5 441092104:684197774  |b 441092104  |j u 
930 |5 441092102:690882793  |b 441092102  |j u 
930 |5 721812301:703975897  |b 721812301  |a 371.302 MAG  |j u 
998 |a 875544