Comment définir des objectifs pédagogiques
Un ouvrage "classique" conçu sous une forme interactive : le lecteur est guidé dans sa progression et peut s'auto-évaluer. Le livre traite de tous les aspects ayant trait à la définition des objectifs pédagogiques
Enregistré dans:
Egalement en ligne : |
En ligne Via Comment définir des objectifs pédagogiques
|
---|---|
Auteurs principaux : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Comment définir des objectifs pédagogiques / Robert F. Mager,...; [traduction, préface par Georges Décote] |
Publié : |
Malakoff :
Dunod
, DL 2020 |
Description matérielle : | 1 vol. (156 p.) |
Collection : | Éducation sup |
Traduction de : | Preparing instructional objectives |
Sujets : |
LEADER | 02814cam a2200601 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN248979728 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/248979728 | ||
005 | 20210908055400.0 | ||
010 | |a 978-2-10-080812-0 |b br. |d 18.90 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)1193567844 | ||
073 | 1 | |a 9782100808120 | |
100 | |a 20200908h20202020k y0frey0103 ba | ||
101 | 1 | |a fre |c eng | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a ||||000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdamedia | |
200 | 1 | |a Comment définir des objectifs pédagogiques |f Robert F. Mager,... |g [traduction, préface par Georges Décote] | |
214 | 0 | |a Malakoff |c Dunod |d DL 2020 | |
215 | |a 1 vol. (156 p.) |c couv. ill. en coul., ill. |d 24 cm | ||
225 | 2 | |a Éducation sup | |
339 | |a Présentation de la définition des objectifs dans l'enseignement et des méthodes permettant de vérifier s'ils ont été atteints. ©Electre 2020 | ||
330 | |a Un ouvrage "classique" conçu sous une forme interactive : le lecteur est guidé dans sa progression et peut s'auto-évaluer. Le livre traite de tous les aspects ayant trait à la définition des objectifs pédagogiques |2 4e de couverture | ||
359 | 2 | |p P. 1 |b Préface du traducteur |p P. 3 |b Préface de l'auteur |p P. 7 |b Chapitre 1. Les objectifs |p P. 13 |b Chapitre 2. Pourquoi se préoccuper des objectifs ? |p P. 31 |b Chapitre 3. Caractéristiques des objectifs valables |p P. 37 |b Chapitre 4. La performance |p P .65 |b Chapitre 5. Les conditions |p P. 89 |b Chapitre 6. Définition des critères |p P. 109 |b Chapitre 7. Pièges et quiproquos |p P. 127 |b Chapitre 8. Entraînez-vous d'arrache-pied |p P. 147 |b Chapitre 9. Auto-test. | |
410 | | | |0 235876992 |t Éducation sup |x 2678-2847 | |
454 | | | |t Preparing instructional objectives |d cop. 1962 | |
606 | |3 PPN027508099 |a Pédagogie par objectifs |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027242412 |a Relations maître-élève |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027225186 |a Éducation |x Finalités |2 rameau | ||
676 | |a 371.3 |v 23 | ||
700 | 1 | |3 PPN027001237 |a Mager |b Robert Frank |f 1923-.... |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN026816709 |a Décote |b Georges |4 730 | |
702 | 1 | |3 PPN026816709 |a Décote |b Georges |4 080 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20200930 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20210130 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20210203 |g AFNOR | |
801 | 0 | |b CHBCC |g AACR2 | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
979 | |a SCI | ||
979 | |a LET | ||
979 | |a ESPELM | ||
915 | |5 490072305:678430500 |b 7065201 | ||
930 | |5 490072305:678430500 |b 490072305 |a 370.3 MAG |j s | ||
930 | |5 441092309:680367152 |b 441092309 |a 37+P37 MAG |j u | ||
930 | |5 441092104:684197774 |b 441092104 |j u | ||
930 | |5 441092102:690882793 |b 441092102 |j u | ||
930 | |5 721812301:703975897 |b 721812301 |a 371.302 MAG |j u | ||
998 | |a 875544 |