Maths, GS : la méthode de Singapour guide pédagogique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Badinier Dorothée (Auteur), Ban Har Yeap (Auteur), Tan Winnie (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Maths, GS : la méthode de Singapour : guide pédagogique / [sous la direction de] Dorothée Badinier,...; édition originale Yeap Ban Har, Winnie Tan
Publié : Paris : La Librairie des écoles , DL 2020
Description matérielle : 1 vol. (144 p.)
Sujets :
Documents associés : En relation avec: Maths, GS
LEADER 01655cam a2200409 4500
001 PPN248960997
003 http://www.sudoc.fr/248960997
005 20240603105100.0
010 |a 978-2-36940-491-0  |b br. 
035 |a (OCoLC)1193556959 
073 1 |a 9782369404910 
100 |a 20200908h20202020m y0frey0103 ba 
101 1 |a fre  |c eng 
102 |a FR 
105 |a y j 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Maths, GS  |e la méthode de Singapour  |e guide pédagogique  |f [sous la direction de] Dorothée Badinier,...  |g édition originale Yeap Ban Har, Winnie Tan 
214 0 |a Paris  |c La Librairie des écoles  |d DL 2020 
215 |a 1 vol. (144 p.)  |c couv. ill. en coul.  |d 30 cm 
302 |a Traduit de l'anglais 
488 | |0 248734121  |t Maths, GS  |o la méthode de Singapour  |f [sous la directionde] Dorothée Badinier,...  |c Paris  |n La Librairie des écoles  |d 2020  |p 1 vol. (128 p.)  |y 978-2-36940-419-4 
517 | |a La méthode de Singapour, grande section de maternelle  |e mathématiques  |e guide pédagogique 
606 |3 PPN02723875X  |a Mathématiques  |2 rameau 
608 |3 PPN030209323  |a Manuels d'enseignement primaire  |2 rameau 
700 1 |3 PPN169021610  |a Badinier  |b Dorothée  |f 19..-....  |c professeur des écoles  |4 070 
701 1 |3 PPN188325697  |a Ban Har  |b Yeap  |f 1968-  |4 070 
701 1 |3 PPN248741217  |a Tan  |b Winnie  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20201105  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20200916  |g AFNOR 
930 |5 490072305:679734430  |b 490072305  |a MATH GS 2020  |j s 
979 |a ESPEA 
998 |a 879114