L'essentiel du marketing

Une synthèse sur la démarche marketing étudiant le comportement de l'acheteur et du consommateur ainsi que sur le marketing stratégique et opérationnel. Sont notamment abordés les acteurs aussi bien internes qu'externes à l'entreprise, la question de la prévision, de la planification...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Soulez Sébastien (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : L' essentiel du marketing / Sébastien Soulez
Édition : 9e édition
Publié : Paris La Défense : Gualino Lextenso , DL 2020
Description matérielle : 1 vol. (124 p.)
Collection : Les Carrés (Paris. 1996)
Sujets :
Documents associés : Autre format: L' essentiel du marketing
LEADER 02453cam a2200553 4500
001 PPN24894813X
003 http://www.sudoc.fr/24894813X
005 20240603105100.0
010 |a 978-2-297-09171-8  |b br.  |d 13,50 EUR 
021 |a FR  |b DLE-20200814-33409 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb46595683d 
035 |a (OCoLC)1193984353 
035 |a FRBNF46595683000000X  |z FRBNF46595683 
073 0 |a 9782297091718 
100 |a 20200908h20202020k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a ja 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a L' essentiel du marketing  |f Sébastien Soulez 
205 |a 9e édition  |b 2020-2021 
214 0 |a Paris La Défense  |c Gualino Lextenso  |d DL 2020 
215 |a 1 vol. (124 p.)  |c ill.  |d 17 cm 
225 2 |a Les carrés 
339 |a Une synthèse sur la démarche marketing étudiant le comportement de l'acheteur et du consommateur ainsi que sur le marketing stratégique et opérationnel. Sont notamment abordés les acteurs aussi bien internes qu'externes à l'entreprise, la question de la prévision, de la planification et des études de marché, la gestion de la marque et la politique de prix. ©Electre 2020 
320 |a Bibliogr. et webliogr. p. [125] 
333 |a Publics : Étudiants en Sciences de gestion et en Sciences économiques ; Étudiants des cursus universitaires de gestion et des IAE ; Étudiants des écoles de commerce et de gestion 
410 | |0 013555820  |t Les Carrés (Paris. 1996)  |x 1288-8206 
452 | |0 24968442X  |t L' essentiel du marketing  |f Sébastien Soulez  |c Paris-La Défense  |n Gualino  |d 2020  |y 978-22-9709-641-6 
606 |3 PPN027476014  |a Marketing  |2 rameau 
606 |3 PPN073296503  |a Marketing  |3 PPN059309636  |x Manuel  |2 fmesh 
608 |3 PPN03020934X  |a Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
676 |a 658.8  |v 23 
680 |a HF5410 
686 |a 650  |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française 
700 1 |3 PPN091986869  |a Soulez  |b Sébastien  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20200828  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20210120  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b FR-751131015  |c 20200814  |g AFNOR  |2 intermrc 
979 |a ROC 
979 |a DEC 
930 |5 441092103:683447262  |b 441092103  |j u 
930 |5 851912101:684615886  |b 851912101  |j u 
998 |a 876288