L'essentiel du marketing

Une synthèse sur la démarche marketing étudiant le comportement de l'acheteur et du consommateur ainsi que sur le marketing stratégique et opérationnel. Sont notamment abordés les acteurs aussi bien internes qu'externes à l'entreprise, la question de la prévision, de la planification...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Soulez Sébastien (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : L' essentiel du marketing / Sébastien Soulez
Édition : 9e édition
Publié : Paris La Défense : Gualino Lextenso , DL 2020
Description matérielle : 1 vol. (124 p.)
Collection : Les Carrés (Paris. 1996)
Sujets :
Documents associés : Autre format: L' essentiel du marketing
Description
Résumé : Une synthèse sur la démarche marketing étudiant le comportement de l'acheteur et du consommateur ainsi que sur le marketing stratégique et opérationnel. Sont notamment abordés les acteurs aussi bien internes qu'externes à l'entreprise, la question de la prévision, de la planification et des études de marché, la gestion de la marque et la politique de prix. ©Electre 2020
Public : Publics : Étudiants en Sciences de gestion et en Sciences économiques ; Étudiants des cursus universitaires de gestion et des IAE ; Étudiants des écoles de commerce et de gestion
Bibliographie : Bibliogr. et webliogr. p. [125]
ISBN : 978-2-297-09171-8