Marketing

Ce manuel offre une vue d'ensemble des principales notions de marketing : - Mix marketing - Comportement du consommateur - Etudes qualitatives et quantitatives - Segmentation - Prix - Communication - Distribution Fortement revue et enrichie, cette nouvelle édition met en avant les évolutions de...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Helfer Jean-Pierre (Auteur), Orsoni Jacques (Auteur), Sabri Ouidade (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing / Jean-Pierre Helfer,... Jacques Orsoni,... Ouidade Sabri,...
Édition : 15e édition
Publié : Paris : Magnard-Vuibert , DL 2020
Description matérielle : 1 vol. (VI-487 p.)
Collection : Vuibert gestion
Sujets :
LEADER 02888cam a2200529 4500
001 PPN248916157
003 http://www.sudoc.fr/248916157
005 20240214060400.0
010 |a 978-2-311-40717-4  |b br. 
035 |a (OCoLC)1193318625 
073 1 |a 9782311407174 
100 |a 20200907h20202020k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdamedia 
200 1 |a Marketing  |f Jean-Pierre Helfer,... Jacques Orsoni,... Ouidade Sabri,... 
205 |a 15e édition 
214 0 |a Paris  |c Magnard-Vuibert  |d DL 2020 
215 |a 1 vol. (VI-487 p.)  |c ill., couv. ill. en coul., tabl., fig., graph.  |d 24 cm 
225 0 |a Collection Gestion 
312 |a La couv. porte en plus : "Marketing strategy", "Website design", "Offline integration", "Conversion analysis", "Social media", "Traffic building", "Offert : ressources numériques complémentaires" 
320 |a Bibliogr. p. 463-465. Notes bibliogr. en bas de pages. Index 
330 |a Ce manuel offre une vue d'ensemble des principales notions de marketing : - Mix marketing - Comportement du consommateur - Etudes qualitatives et quantitatives - Segmentation - Prix - Communication - Distribution Fortement revue et enrichie, cette nouvelle édition met en avant les évolutions de la discipline : - Le marketing digital - Le big data - La personnalisation de l'offre Illustré de très nombreux exemples et de photos de produits phares, le livreintègre également 30 cas d'application, nouveaux ou mis à jour. Des compléments numériques (corrigés des exercices et diaporamas du cours) sont proposés gratuitement aux enseignants sur le site www. vuibert. fr. Le livre s'adresse plus particulièrement aux étudiants en écoles de management, à l'université, en IAE, IUT et IEP. Il intéressera également les cadres en formation continue. 
410 | |0 001026968  |t Vuibert gestion  |x 0751-2872 
606 |3 PPN027476014  |a Marketing  |2 rameau 
606 |3 PPN073296503  |a Marketing  |3 PPN059309636  |x Manuel  |2 fmesh 
606 |3 PPN073296260  |a Marketing social  |3 PPN059309636  |x Manuel  |2 fmesh 
608 |3 PPN03020934X  |a Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
676 |a 658.8  |v 23 
680 |a HF5410 
686 |a 650  |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française 
700 1 |3 PPN026917998  |a Helfer  |b Jean-Pierre  |f 19..-....  |4 070 
701 1 |3 PPN027053741  |a Orsoni  |b Jacques  |f 1937-....  |4 070 
701 1 |3 PPN120810832  |a Sabri  |b Ouidade  |f 1979-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20210325  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b FR-751131015  |c 20170711  |g AFNOR  |2 intermrc 
979 |a IUT 
979 |a DEC 
930 |5 441842201:684968290  |b 441842201  |j u 
930 |5 441092103:696758687  |b 441092103  |j u 
998 |a 885495