Marketing

Ce manuel offre une vue d'ensemble des principales notions de marketing : - Mix marketing - Comportement du consommateur - Etudes qualitatives et quantitatives - Segmentation - Prix - Communication - Distribution Fortement revue et enrichie, cette nouvelle édition met en avant les évolutions de...

Description complète

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Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Helfer Jean-Pierre (Auteur), Orsoni Jacques (Auteur), Sabri Ouidade (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing / Jean-Pierre Helfer,... Jacques Orsoni,... Ouidade Sabri,...
Édition : 15e édition
Publié : Paris : Magnard-Vuibert , DL 2020
Description matérielle : 1 vol. (VI-487 p.)
Collection : Vuibert gestion
Sujets :
Description
Résumé : Ce manuel offre une vue d'ensemble des principales notions de marketing : - Mix marketing - Comportement du consommateur - Etudes qualitatives et quantitatives - Segmentation - Prix - Communication - Distribution Fortement revue et enrichie, cette nouvelle édition met en avant les évolutions de la discipline : - Le marketing digital - Le big data - La personnalisation de l'offre Illustré de très nombreux exemples et de photos de produits phares, le livreintègre également 30 cas d'application, nouveaux ou mis à jour. Des compléments numériques (corrigés des exercices et diaporamas du cours) sont proposés gratuitement aux enseignants sur le site www. vuibert. fr. Le livre s'adresse plus particulièrement aux étudiants en écoles de management, à l'université, en IAE, IUT et IEP. Il intéressera également les cadres en formation continue.
Notes : La couv. porte en plus : "Marketing strategy", "Website design", "Offline integration", "Conversion analysis", "Social media", "Traffic building", "Offert : ressources numériques complémentaires"
Bibliographie : Bibliogr. p. 463-465. Notes bibliogr. en bas de pages. Index
ISBN : 978-2-311-40717-4