Accueillir les émotions
Trente fiches d'activités cartonnées pour expliciter les états émotionnels des élèves, leur survenue et leurs modalités d'expression. Les unes, destinées à l'enseignant, décrivent le déroulement d'une séance : objectif, durée, lieu et matériel. Les autres, destinées aux enfants,...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Accueillir les émotions / Cécile Alix |
Publié : |
Paris :
Retz
, DL 2020 |
Description matérielle : | 1 vol. (30 cartes) |
Collection : | Mieux-être à l'école |
Sujets : |
LEADER | 02368cam a2200481 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN248811541 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/248811541 | ||
005 | 20240604055500.0 | ||
010 | |a 978-2-7256-3976-5 | ||
035 | |a (OCoLC)1191902349 | ||
073 | 1 | |a 9782725639765 | |
100 | |a 20200901d2020 m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a z 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | |6 z02 |c sti |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
181 | 1 | |6 z02 |a b# |b xb2e## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |6 z02 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Accueillir les émotions |f Cécile Alix | |
214 | 0 | |a Paris |c Retz |d DL 2020 | |
215 | |a 1 vol. (30 cartes) |c ill. en coul., couv. ill. en coul. |d 22 cm | ||
225 | 0 | |a Mieux-être à l'école | |
339 | |a Soixante fiches d'activités cartonnées pour expliciter les états émotionnels des élèves, leur survenue et leurs modalités d'expression. Les unes, destinées à l'enseignant, décrivent le déroulement d'une séance : objectif, durée, lieu et matériel. Les autres, destinées aux petits, comportent des ressources pour mener des activités : jeux, illustrations et histoires. ©Electre 2020 | ||
330 | |a Trente fiches d'activités cartonnées pour expliciter les états émotionnels des élèves, leur survenue et leurs modalités d'expression. Les unes, destinées à l'enseignant, décrivent le déroulement d'une séance : objectif, durée, lieu et matériel. Les autres, destinées aux enfants, comportent des ressources pour mener des activités : jeux, illustrations et histoires. | ||
410 | | | |0 248810499 |t Mieux-être à l'école |c Paris |n Retz |d 2020 | |
606 | |3 PPN027387402 |a Émotions |3 PPN16719402X |x Chez l'enfant |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027387402 |a Émotions |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN029444705 |a Bien-être |3 PPN16719402X |x Chez l'enfant |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027531716 |a Écoliers |2 rameau | ||
608 | |3 PPN027790045 |a Guides pratiques |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN172284503 |a Alix |b Cécile |f 1972-.... |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20200630 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20201112 |g AFNOR | |
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEN | ||
930 | |5 851912101:67714072X |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 441092309:681932449 |b 441092309 |a 37+E5 ALI |j u | ||
998 | |a 870106 |