Accueillir les émotions

Trente fiches d'activités cartonnées pour expliciter les états émotionnels des élèves, leur survenue et leurs modalités d'expression. Les unes, destinées à l'enseignant, décrivent le déroulement d'une séance : objectif, durée, lieu et matériel. Les autres, destinées aux enfants,...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Alix Cécile (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Accueillir les émotions / Cécile Alix
Publié : Paris : Retz , DL 2020
Description matérielle : 1 vol. (30 cartes)
Collection : Mieux-être à l'école
Sujets :
LEADER 02368cam a2200481 4500
001 PPN248811541
003 http://www.sudoc.fr/248811541
005 20240604055500.0
010 |a 978-2-7256-3976-5 
035 |a (OCoLC)1191902349 
073 1 |a 9782725639765 
100 |a 20200901d2020 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a z 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 |6 z02  |c sti  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
181 1 |6 z02  |a b#  |b xb2e## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |6 z02  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Accueillir les émotions  |f Cécile Alix 
214 0 |a Paris  |c Retz  |d DL 2020 
215 |a 1 vol. (30 cartes)  |c ill. en coul., couv. ill. en coul.  |d 22 cm 
225 0 |a Mieux-être à l'école 
339 |a Soixante fiches d'activités cartonnées pour expliciter les états émotionnels des élèves, leur survenue et leurs modalités d'expression. Les unes, destinées à l'enseignant, décrivent le déroulement d'une séance : objectif, durée, lieu et matériel. Les autres, destinées aux petits, comportent des ressources pour mener des activités : jeux, illustrations et histoires. ©Electre 2020 
330 |a Trente fiches d'activités cartonnées pour expliciter les états émotionnels des élèves, leur survenue et leurs modalités d'expression. Les unes, destinées à l'enseignant, décrivent le déroulement d'une séance : objectif, durée, lieu et matériel. Les autres, destinées aux enfants, comportent des ressources pour mener des activités : jeux, illustrations et histoires. 
410 | |0 248810499  |t Mieux-être à l'école  |c Paris  |n Retz  |d 2020 
606 |3 PPN027387402  |a Émotions  |3 PPN16719402X  |x Chez l'enfant  |2 rameau 
606 |3 PPN027387402  |a Émotions  |3 PPN027790649  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN029444705  |a Bien-être  |3 PPN16719402X  |x Chez l'enfant  |2 rameau 
606 |3 PPN027531716  |a Écoliers  |2 rameau 
608 |3 PPN027790045  |a Guides pratiques  |2 rameau 
700 1 |3 PPN172284503  |a Alix  |b Cécile  |f 1972-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20200630  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20201112  |g AFNOR 
979 |a ROC 
979 |a ESPEN 
930 |5 851912101:67714072X  |b 851912101  |j u 
930 |5 441092309:681932449  |b 441092309  |a 37+E5 ALI  |j u 
998 |a 870106