Revenue : Anticiper l'offre et la demande pour optimiser les prix

Ne vous êtes-vous jamais demandé, dans un avion ou dans un train, pourquoi votre voisin avait payé moins cher que vous ? Ce livre explique le mécanisme complexe de la prise de décision commerciale et présente la fonction Revenue Management qui allie différents aspects du marketing management (segmen...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Legohérel Patrick (Auteur), Poutier Élisabeth (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Revenue : Anticiper l'offre et la demande pour optimiser les prix / Patrick Legohérel, Élisabeth Poutier
Publié : Paris : Dunod , 2020
Collection : Marketing / Communication
Titre de l'ensemble : Marketing / Communication
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Revenue
LEADER 02640clm a2200457 4500
001 PPN248681745
003 http://www.sudoc.fr/248681745
005 20220126161500.0
010 |a 978-2-10076-286-6 
035 |a (OCoLC)1191840783 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_LEGOH_2017_01 
100 |a 20200827e20202017|||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y ||||||||| 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 rdamedia 
200 1 |a Revenue  |e Anticiper l'offre et la demande pour optimiser les prix  |f Patrick Legohérel, Élisabeth Poutier 
214 0 |a Paris  |b 5 Rue Laromiguière 75005  |c Dunod  |d 2020 
225 1 |a Marketing / Communication 
230 |a Données textuelles 
304 |a Titre provenant de l'écran d'accueil 
310 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
330 |a Ne vous êtes-vous jamais demandé, dans un avion ou dans un train, pourquoi votre voisin avait payé moins cher que vous ? Ce livre explique le mécanisme complexe de la prise de décision commerciale et présente la fonction Revenue Management qui allie différents aspects du marketing management (segmentation, pricing, distribution ) à d'autres problématiques (optimisation du chiffre d'affaires, gestion des capacités et des volumes de vente, analyse du budget ). Résolument concret, l'ouvrage offre une vision complète et opérationnelle de la fonction Revenue Management. Le Revenue Management s'applique aujourd'hui à toutes les activités de services (espaces publicitaires, hôtellerie, transports, location de voiture ou de bureau, salles de spectacle ). Entièrement revue et mise à jour, cette 2e édition s'enrichit de cas d'entreprise et avis d'expert 
337 |a Accès par internet. Logiciel Adobe Acrobat Reader 6.0 et plus 
410 | |t Marketing / Communication  |n Dunod 
452 | |t Revenue  |c Paris  |n Dunod  |d 2017  |y 9782100758678 
700 1 |a Legohérel  |b Patrick  |4 070 
701 0 |a Poutier  |b Élisabeth  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20210825  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2020 
856 4 |5 441099901:715678582  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/revenue-management--9782100758678.htm 
915 |5 441099901:715678582  |b CAIRN11-226368 
930 |5 441099901:715678582  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:715678582  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 25-01-2022 12:31 
997 |a NUM  |b CAIRN11-226368  |d NUMpivo  |e EM  |s d 
998 |a 919755