Le Silver Marketing : Les meilleures pratiques pour communiquer aux seniors

Prêt à communiquer aux seniors ?J'ai identifié le marché des seniors comme une opportunité, mais j'hésite encore à me lancer.J'ai peur de faire vieillir l'image de ma marque.Je crains de stigmatiser les seniors dans ma communication.Je m'interroge sur la pertinence du market...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Aribaud Frédérique (Auteur), Tréguer Jean-Paul (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le Silver Marketing : Les meilleures pratiques pour communiquer aux seniors / Frédérique Aribaud, Jean-Paul Tréguer
Publié : Paris : Dunod , 2020
Collection : Marketing / Communication
Titre de l'ensemble : Marketing / Communication
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Le Silver Marketing
LEADER 02604clm a2200457 4500
001 PPN248679422
003 http://www.sudoc.fr/248679422
005 20220126161500.0
010 |a 978-2-10075-066-5 
035 |a (OCoLC)1191840315 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_ARIBA_2016_01 
100 |a 20200827e20202016|||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y ||||||||| 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 rdamedia 
200 1 |a Le Silver Marketing  |e Les meilleures pratiques pour communiquer aux seniors  |f Frédérique Aribaud, Jean-Paul Tréguer 
214 0 |a Paris  |b 5 Rue Laromiguière 75005  |c Dunod  |d 2020 
225 1 |a Marketing / Communication 
230 |a Données textuelles 
304 |a Titre provenant de l'écran d'accueil 
310 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
330 |a Prêt à communiquer aux seniors ?J'ai identifié le marché des seniors comme une opportunité, mais j'hésite encore à me lancer.J'ai peur de faire vieillir l'image de ma marque.Je crains de stigmatiser les seniors dans ma communication.Je m'interroge sur la pertinence du marketing digital pour communiquer aux seniors.Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !Le Silver marketing cible les consommateurs de plus de 50 ans. S'inspirant du marketing générationnel, il requiert de la subtilité et le respect de quelques règles essentielles. Ce livre résolument opérationnel, illustré de nombreux exemples et interviews d'experts, vous donne tous les outils pour construire votre stratégie et capitaliser sur la prochaine révolution : la révolution démographique ! 
337 |a Accès par internet. Logiciel Adobe Acrobat Reader 6.0 et plus 
410 | |t Marketing / Communication  |n Dunod 
452 | |t Le Silver Marketing  |c Paris  |n Dunod  |d 2016  |y 9782100747290 
700 1 |a Aribaud  |b Frédérique  |4 070 
701 0 |a Tréguer  |b Jean-Paul  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20210825  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2020 
856 4 |5 441099901:71567840X  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/le-silver-marketing--9782100747290.htm 
915 |5 441099901:71567840X  |b CAIRN11-226353 
930 |5 441099901:71567840X  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:71567840X  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 25-01-2022 12:31 
997 |a NUM  |b CAIRN11-226353  |d NUMpivo  |e EM  |s d 
998 |a 919559