Content marketing : Créer des contenus qui font vendre

Êtes-vous certain de pouvoir vous passer de content marketing ? Le content marketing est le nouveau marketing qu'il faut désormais pratiquer avec ferveur. Créer des contenus de qualité est primordial pour influencer la décision des consommateurs, plus que les produits ou les services eux-mêmes...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Truphème Stéphane (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Content marketing : Créer des contenus qui font vendre / Stéphane Truphème
Publié : Paris : Dunod , 2020
Malakoff 2019
Collection : Marketing / Communication
Titre de l'ensemble : Marketing / Communication
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Content marketing
Description
Résumé : Êtes-vous certain de pouvoir vous passer de content marketing ? Le content marketing est le nouveau marketing qu'il faut désormais pratiquer avec ferveur. Créer des contenus de qualité est primordial pour influencer la décision des consommateurs, plus que les produits ou les services eux-mêmes ! Cet ouvrage vous donne toutes les clés pour produire les contenus efficaces dont votre entreprise a besoin. Il présente les techniques pour les diffuser largement et convertir les leads en acheteurs. Les entreprises qui gagneront la compétition de demain seront celles qui sauront parfaitement maîtriser la force d'un contenu de qualité
Notes : Titre provenant de l'écran d'accueil
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 245 p.
Configuration requise : Accès par internet. Logiciel Adobe Acrobat Reader 6.0 et plus
ISBN : 978-2-10080-508-2
978-21-0080-508-2