Léo et Léa : mes premières lectures CP, cycle 2, conforme aux programmes

Un recueil de textes construit pour répondre aux trois objectifs prioritaires du CP : développer le langage, en favorisant d'abord l'expression orale et les échanges autour des textes ; donner à l'élève des bases solides garantes d'une lecture et d'une compréhension fiables,...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Sommer Michelle (Auteur), Gaudin Laurence (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Léo et Léa : mes premières lectures : CP, cycle 2, conforme aux programmes / Michelle Sommer, Laurence Gaudin
Publié : Paris : Belin éducation , DL 2020
Description matérielle : 1 vol. (127 p.)
Collection : Léo et Léa Thérèse Cuche, Michelle Sommer 2004-
Titre de l'ensemble : Léo et Léa
Sujets :
Documents associés : Fait partie de l'ensemble: Léo et Léa
LEADER 02659cam a2200481 4500
001 PPN248674501
003 http://www.sudoc.fr/248674501
005 20240603105100.0
010 |a 979-10-358-0863-1  |d rel. 
035 |a (OCoLC)1191818654 
073 0 |a 9791035808631 
100 |a 20200827h20202020c y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a|||j 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 |6 z02  |c sti  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
181 1 |6 z02  |a b#  |b xb2e## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 |6 z02  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
182 1 |6 z02  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
183 1 |6 z02  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Léo et Léa  |e mes premières lectures  |e CP, cycle 2, conforme aux programmes  |f Michelle Sommer, Laurence Gaudin 
214 0 |a Paris  |c Belin éducation  |d DL 2020 
215 |a 1 vol. (127 p.)  |c ill. en coul., couv. ill. en coul.  |d 27 cm 
225 1 |a Léo et Léa 
304 |a La page de titre porte en plus : "100% déchiffrable" et "Méthode de lecture syllabique" 
330 |a Un recueil de textes construit pour répondre aux trois objectifs prioritaires du CP : développer le langage, en favorisant d'abord l'expression orale et les échanges autour des textes ; donner à l'élève des bases solides garantes d'une lecture et d'une compréhension fiables, en conservant toute la rigueur de la méthode syllabique Léo et Léa ; tout en lui faisant découvrir le plaisir de lire en autonomie. Cet ouvrage suit la progression du manuel de lecture et garantit à l'enseignant un outil de différenciation à utiliser librement en fonction du niveau des élèves. Il propose des textes d'auteurs de genre variés, 100% déchiffrables, adaptés au rythme d'apprentissage des élèves, avec un appareil pédagogique complet : aide au déchiffrage de certains phonèmes, questions pour vérifier la compréhension et développer l'expression orale, propositions d'exploitation en classe dans le guide pédagogique.   |2 éditeur 
461 | |0 156901269  |t Léo et Léa  |o méthode de lecture  |f Thérèse Cuche, Michelle Sommer  |c Paris  |n Belin  |d 2004- 
606 |3 PPN027236447  |a Lecture  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
608 |3 PPN030209323  |a Manuels d'enseignement primaire  |2 rameau 
700 1 |3 PPN060836253  |a Sommer  |b Michelle  |f 19..-....  |c auteur  |4 070 
701 1 |3 PPN136392326  |a Gaudin  |b Laurence  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20201119  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
979 |a ROC 
930 |5 441092309:67852758X  |b 441092309  |a MS 82.0 (CP) Belin 2020  |j g 
930 |5 851912101:681707496  |b 851912101  |j u 
998 |a 878157