Communicator : toute la communication pour un monde responsable

Repérez les auteurs à connaître, comprenez les techniques à mettre en œuvre, découvrez les tendances à la pointe. Ce livre complet et pratique vous fournit les outils des meilleurs professionnels du secteur. Cette 9e édition évolue encore pour vous proposer des contenus inédits : les enjeux actuels...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Available online : Online Via Communicator
Main Authors : Adary Assaël (Auteur), Mas Céline (Auteur), Westphalen Marie-Hélène (Auteur)
Format : Book
Language : français
Title statement : Communicator : toute la communication pour un monde responsable / Assaël Adary, Céline Mas et Marie-Hélène Westphalen
Edition : 9e édition
Published : Malakoff : Dunod , DL 2020
Physical Description : 1 vol. (XIII-663 p.)
Subjects :
Related Items : Additional physical form: Communicator
  • P. 2
  • Introduction
  • P. 4
  • Les partenaires du Communicator
  • P. 7
  • Partie 1 - La communication, des idées à l'action
  • P. 9
  • Chapitre 1 - De la théorie à la pratique : concevoir son plan de communication
  • P. 45
  • Chapitre 2 - Diagnostiquer, évaluer et piloter son plan de communication
  • P. 77
  • Chapitre 3 - Les dircoms et leurs organisations : état des lieux et tendances
  • P. 97
  • Chapitre 4 - La communication de demain : de nouveaux mondes
  • P. 127
  • Partie 2 - Nouvelle ère, nouvelle fonction communication
  • P. 129
  • Chapitre 5 - De la communication interne au change management
  • P. 195
  • Chapitre 6 - Du logo à la marque : un capital clé
  • P. 253
  • Chapitre 7 - "Relations publics" : les nouvelles interactions de la communication
  • P. 341
  • Chapitre 8 - La communication digitale : stratégie, canaux, e-réputation
  • P. 395
  • Chapitre 9 - Du bad buzz à la crise
  • P. 435
  • Chapitre 10 - Du parrainage à la communication responsable
  • P. 515
  • Partie 3 - Comprendre le secteur pour mieux s'yn intégrer
  • P. 517
  • Chapitre 11 - La communication, un secteur économique à part entière
  • P. 531
  • Chapitre 12 - Annonceurs, agences et indépendants : les trois acteurs du secteur
  • P. 557
  • Chapitre 13 - Quel métier choisir ?
  • P. 607
  • Questionnez vos pratiques grâce aux théories
  • P. 637
  • Perspectives
  • P. 644
  • Bibliographie
  • P. 651
  • Des mêmes auteurs
  • P. 652
  • Glossaire
  • P. 656
  • Index général
  • P. 658
  • Index des experts
  • P. 660
  • Index des marques