Communicator : toute la communication pour un monde responsable
Repérez les auteurs à connaître, comprenez les techniques à mettre en œuvre, découvrez les tendances à la pointe. Ce livre complet et pratique vous fournit les outils des meilleurs professionnels du secteur. Cette 9e édition évolue encore pour vous proposer des contenus inédits : les enjeux actuels...
Saved in:
Available online : |
Online Via Communicator
|
---|---|
Main Authors : | , , |
Format : | Book |
Language : | français |
Title statement : | Communicator : toute la communication pour un monde responsable / Assaël Adary, Céline Mas et Marie-Hélène Westphalen |
Edition : | 9e édition |
Published : |
Malakoff :
Dunod
, DL 2020 |
Physical Description : | 1 vol. (XIII-663 p.) |
Subjects : | |
Related Items : | Additional physical form:
Communicator |
- P. 2
- Introduction
- P. 4
- Les partenaires du Communicator
- P. 7
- Partie 1 - La communication, des idées à l'action
- P. 9
- Chapitre 1 - De la théorie à la pratique : concevoir son plan de communication
- P. 45
- Chapitre 2 - Diagnostiquer, évaluer et piloter son plan de communication
- P. 77
- Chapitre 3 - Les dircoms et leurs organisations : état des lieux et tendances
- P. 97
- Chapitre 4 - La communication de demain : de nouveaux mondes
- P. 127
- Partie 2 - Nouvelle ère, nouvelle fonction communication
- P. 129
- Chapitre 5 - De la communication interne au change management
- P. 195
- Chapitre 6 - Du logo à la marque : un capital clé
- P. 253
- Chapitre 7 - "Relations publics" : les nouvelles interactions de la communication
- P. 341
- Chapitre 8 - La communication digitale : stratégie, canaux, e-réputation
- P. 395
- Chapitre 9 - Du bad buzz à la crise
- P. 435
- Chapitre 10 - Du parrainage à la communication responsable
- P. 515
- Partie 3 - Comprendre le secteur pour mieux s'yn intégrer
- P. 517
- Chapitre 11 - La communication, un secteur économique à part entière
- P. 531
- Chapitre 12 - Annonceurs, agences et indépendants : les trois acteurs du secteur
- P. 557
- Chapitre 13 - Quel métier choisir ?
- P. 607
- Questionnez vos pratiques grâce aux théories
- P. 637
- Perspectives
- P. 644
- Bibliographie
- P. 651
- Des mêmes auteurs
- P. 652
- Glossaire
- P. 656
- Index général
- P. 658
- Index des experts
- P. 660
- Index des marques