La proximité perçue envers un produit alimentaire : un facteur favorable à l'acceptabilité des innovations alimentaires par la médiation de la confiance initiale ?

L objectif de notre recherche est d appréhender la proximité perçue par les mangeurs envers les produits alimentaires qu ils consomment. Une revue de littérature et une étude qualitative par entretiens semi-directifs menée auprès de 40 mangeurs permettent tout d abord de démontrer que le concept de...

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Main Authors : Lebatto Stéphane (Auteur), Ferrandi Jean-Marc (Directeur de thèse), Gauzente Claire (Président du jury de soutenance), Sirieix Lucie (Rapporteur de la thèse), Gurviez Patricia (Rapporteur de la thèse), Plichon Véronique (Membre du jury)
Corporate Authors : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Ecole doctorale Droit, Economie-Gestion, Sociétés, Territoires Nantes (Ecole doctorale associée à la thèse), Laboratoire d'Économie et de Management de Nantes-Atlantique (Laboratoire associé à la thèse), Université Bretagne Loire 2016-2019 (Autre partenaire associé à la thèse)
Format : Thesis
Language : français
Title statement : La proximité perçue envers un produit alimentaire : un facteur favorable à l'acceptabilité des innovations alimentaires par la médiation de la confiance initiale ? / Stéphane Lebatto; sous la direction de Jean-Marc Ferrandi
Published : 2017
Online Access : Via Nantes Université network
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Note de thèse : Thèse de doctorat : Sciences de gestion : Nantes : 2017
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