Différencier sa pédagogie : 19 expériences pratiques accompagner l'innovation cycle 1, 2, 3

En 2017, une conférence de consensus sur la différenciation pédagogique établit une série de recommandations. À la suite de leur publication, trois équipes d'enseignants les expérimentent dans leurs classes pendant deux ans. Les fiches pratiques de ce recueil témoignent de la mise en oeuvre de...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Toullec-Théry Marie (Directeur de publication), Adnot Thierry (Auteur), Beyer Karine (Auteur), Buvat Ivanne (Auteur), Chapignac Éric (Auteur), Cordier Christina (Auteur), Delaborde Manon (Auteur), Di Scala Françoise (Auteur), Durand Christine (Auteur), Duhal Fabrina (Auteur), Hautavoine Christelle (Auteur), Lagarde Catherine (Auteur), Lehr Magali (Auteur), Letaief Jennifer (Auteur), Nicolin Justine (Auteur), Pépin Nathalie (Auteur), Sanchez Corinne (Auteur), Saubusse Hélène (Auteur), Studer Yann-Noel (Auteur), Tapprest Alexandra (Auteur), Van Assche Valérie (Auteur), Zerkout Akila (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Différencier sa pédagogie : 19 expériences pratiques : accompagner l'innovation : cycle 1, 2, 3 / sous la direction de Marie Toullec-Théry
Publié : Futuroscope : Canopé éditions , DL 2020
Description matérielle : 1 vol. (127 p.)
Collection : Agir (Futuroscope)
Sujets :
Chargement en cours