Parcours d'inclusion en maternelle : portraits de jeunes enfants en situation de handicap
À partir d'un ancrage en philosophie et en sociologie du handicap, nous proposons d'explorer ce moment charnière des premières heures, premiers jours, premiers mois de l'accueil. Outre les discours et les représentations sur l'école inclusive, ce sont les pratiques et les interac...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Parcours d'inclusion en maternelle : portraits de jeunes enfants en situation de handicap / Diane Bedoin & Martine Janner-Raimondi |
Publié : |
Nîmes :
Champ social éditions
, [2017] |
Collection : | Collection Les besoins éducatifs et pédagogiques particuliers (en ligne) |
Titre de l'ensemble : | Les besoins éducatifs et pédagogiques particuliers |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Parcours d'inclusion en maternelle |