Livret de regroupement ULIS école : Activités individuelles ou collectives pour élèves non-lecteurs

"Ce livret pour élèves non-lecteurs propose d'une part la lecture d'un conte traditionnel pour travailler les compétences langagières de l'oral et de la compréhension et d'autre part, l'étude d'un album pour entrer dans les compétences du lecteur déchiffreur"...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Valette Christelle (Auteur), Freymond-Schrumpf Ottilie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Livret de regroupement ULIS école : Activités individuelles ou collectives pour élèves non-lecteurs / Christelle Valette,... Ottilie Freymond-Schrumpf,...
Publié : [Yerres] : Ebla éditions , DL 2020
impr. en Pologne
Description matérielle : 1 vol. (64 p.)
Sujets :
LEADER 02421cam a2200445 4500
001 PPN245002111
003 http://www.sudoc.fr/245002111
005 20230920151200.0
010 |a 978-2-36204-078-8  |b br.  |d 24 EUR 
035 |a (OCoLC)1159425883 
073 0 |a 9782362040788 
100 |a 20200615d2020 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a|||z 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Livret de regroupement ULIS école  |e Activités individuelles ou collectives pour élèves non-lecteurs  |f Christelle Valette,... Ottilie Freymond-Schrumpf,... 
214 0 |a [Yerres]  |c Ebla éditions  |d DL 2020 
214 3 |a impr. en Pologne 
215 |a 1 vol. (64 p.)  |c ill. en coul.  |d 30 cm 
339 |a Des outils d'organisation de la classe : adaptations matérielles et pédagogiques pour la gestion du groupe, méthodes de prise en charge du dispositif ou encore rappel des grandes étapes de l'année scolaire en Ulis. Des activités sont proposées autour d'un album et d'un conte traditionnel sont proposées pour travailler les compétences langagières de l'oral et la compréhension. ©Electre 2020 
304 |a ULIS = unités localisées pour l'inclusion scolaire 
330 |a "Ce livret pour élèves non-lecteurs propose d'une part la lecture d'un conte traditionnel pour travailler les compétences langagières de l'oral et de la compréhension et d'autre part, l'étude d'un album pour entrer dans les compétences du lecteur déchiffreur" [4e de couv.] 
512 | |a Livret de regroupement ULIS école  |e Activités pour élèves non-lecteurs  |e Activités à photocopier 
606 |3 PPN050322346  |a Classes d'intégration scolaire  |3 PPN027226794  |y France  |3 PPN033466300  |z 1990-....  |2 rameau 
606 |3 PPN027676609  |a Enfants handicapés  |x Éducation  |3 PPN027226794  |y France  |3 PPN033466300  |z 1990-....  |2 rameau 
606 |3 PPN027616908  |a Intégration scolaire  |2 rameau 
700 1 |3 PPN238386554  |a Valette  |b Christelle  |f 1975-....  |4 070 
701 1 |3 PPN24500257X  |a Freymond-Schrumpf  |b Ottilie  |f 1960-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20200701  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20201012  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b DECITRE  |c 20230419  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
930 |5 441092309:684394669  |b 441092309  |a 37+U13 VAL  |j u 
998 |a 878145