Sketch : maîtrisez l'UX-UI Design

"Sketch est un outil de conception graphique qui permet aux UX designers et aux UI designers d'avoir un outil commun depuis le prototypage jusqu'à la mise en ligne. Les premiers (User eXperience) travaillent à la conception et les seconds (User Interface) sont chargés de la réalisatio...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author : Krakus Olivier (Auteur)
Format : Book
Language : français
Title statement : Sketch : maîtrisez l'UX-UI Design / Olivier Krakus
Published : Malakoff : Dunod , DL 2020
Physical Description : 1 volume (IV-137 p.)
Series : Travaux pratiques (Dunod)
Subjects :
Related Items : Additional physical form: Sketch
LEADER 02720cam a2200505 4500
001 PPN244803161
003 http://www.sudoc.fr/244803161
005 20240531112300.0
010 |a 978-2-10-080713-0  |b br. 
035 |a (OCoLC)1156471338 
035 |a FRBNF465373540000009  |z FRBNF46537354 
073 1 |a 9782100807130 
100 |a 20200603h20202020m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a ||||001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z02  |c sti  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
181 1 |6 z02  |a b#  |b xb2e## 
182 |6 z01  |6 z02  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |6 z02  |a n 
183 |6 z01  |6 z02  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Sketch  |e maîtrisez l'UX-UI Design  |f Olivier Krakus 
214 0 |a Malakoff  |c Dunod  |d DL 2020 
215 |a 1 volume (IV-137 p.)  |c nombr. ill en noir et en coul., couv. ill. en coul.  |d 26 cm 
225 0 |a Travaux pratiques 
339 |a Un outil d'apprentissage du logiciel de conception graphique Sketch, aussi bien adapté pour la création que pour le rendu numérique. Il apprend à réaliser des pictogrammes, des logos, le graphisme d'une application mobile ou d'une interface web et à comprendre les principes de la visualisation de données. ©Electre 2020 
304 |a UX = User experience ; UI = User interface 
320 |a Glossaire en 3e p. de couv. Index 
330 |a "Sketch est un outil de conception graphique qui permet aux UX designers et aux UI designers d'avoir un outil commun depuis le prototypage jusqu'à la mise en ligne. Les premiers (User eXperience) travaillent à la conception et les seconds (User Interface) sont chargés de la réalisation graphique des écrans. Sketch est une alternative économique à la suite Adobe. Sketch est très rapide d'exécution et embarque des fonctions gratuites de versionning et de sauvegarde automatique. Cet ouvrage est un manuel d'apprentissage pratique pour découvrir et maîtriser Sketch, de sa prise en main à la conception d'interfaces complexes."  |2 Éditeur 
410 | |0 166336637  |t Travaux pratiques (Dunod)  |x 2263-0031 
452 | |0 250247046  |t Sketch  |o maîtrisez l'UX-UI Design  |f Olivier Krakus  |d 2020  |c Malakoff  |n Dunod  |y 978-21-0081-303-2 
606 |3 PPN161624863  |a Design interactif  |2 rameau 
606 |3 PPN027229076  |a Arts graphiques  |2 rameau 
608 |3 PPN027790045  |a Guides pratiques  |2 rameau 
610 0 |a Sketch (logiciel) 
676 |a 005.36 [Sketch]  |v 23 
700 1 |3 PPN236878182  |a Krakus  |b Olivier  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20200325  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20230414  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b FR-751131015  |c 20200311  |g AFNOR  |2 intermrc 
930 |5 441092104:679619666  |b 441092104  |j u 
998 |a 872809