Communication visuelle pour tous : concevez et réalisez une identité visuelle multisupports

Créer le logo d'une entreprise ou le site Internet d'une association ne s'improvise pas... Destiné aux communicants et aux designers (confirmés ou débutants), ce guide pratique et méthodologique offre un panorama complet de la conception et de la réalisation d'une identité visuel...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Caldwell Cath (Auteur), Clauzier Jean-Louis (Traducteur), Coutrot Laurence (Traducteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Communication visuelle pour tous : concevez et réalisez une identité visuelle multisupports / Cath Caldwell; [traduit de l'anglais par Jean-Louis Clauzier et Laurence Coutrot]
Publié : Malakoff : Dunod , C 2020
Description matérielle : 1 vol. (224 p.)
Traduction de : Graphic design for everyone
Sujets :
LEADER 03342cam a2200565 4500
001 PPN243364903
003 http://www.sudoc.fr/243364903
005 20240404055500.0
010 |a 978-2-10-080210-4  |b rel.  |d 29 EUR 
035 |a (OCoLC)1158185098 
035 |a FRBNF465383840000002  |z FRBNF46538384 
073 1 |a 9782100802104 
100 |a 20200414h20202020m y0frey0103 ba 
101 1 |a fre  |c eng  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a z 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 |6 z02  |c sti  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
181 1 |6 z02  |a b#  |b xb2e## 
182 |6 z01  |6 z02  |c n  |2 rdamedia 
182 |6 z01  |6 z02  |a n 
183 |6 z01  |6 z02  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Communication visuelle pour tous  |e concevez et réalisez une identité visuelle multisupports  |f Cath Caldwell  |g [traduit de l'anglais par Jean-Louis Clauzier et Laurence Coutrot] 
214 0 |a Malakoff  |c Dunod 
214 4 |d C 2020 
215 |a 1 vol. (224 p.)  |c ill. en noir et en coul, couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
339 |a Un guide pratique pour élaborer une identité visuelle adaptable à de multiples contextes. Des conseils et des astuces techniques sont données pour élaborer une stratégie de marque, utiliser des outils de design et maîtriser les différents supports, de la carte de visite aux réseaux sociaux en passant par le blog et le prospectus. ©Electre 2020 
320 |a Glossaire. Index 
330 |a Créer le logo d'une entreprise ou le site Internet d'une association ne s'improvise pas... Destiné aux communicants et aux designers (confirmés ou débutants), ce guide pratique et méthodologique offre un panorama complet de la conception et de la réalisation d'une identité visuelle : l'élaboration d'une stratégie de marque qui saura convaincre, inspirer et captiver le public ; la mise en œuvre des outils du design graphique : typographie, couleur, photographie, illustrations et mise en page ; la publication multisupport : logos, cartes de visite, site web, réseaux sociaux et blogs, newsletters, prospectus... Des schémas didactiques permettent d'assimiler les connaissances essentielles en un clin d'œil, tandis que de nombreux exemples commentés et études de cas sont autant de sources d'inspiration pour vos futurs projets. Un indispensable 'tout en un' de la communication visuelle pour tous !  |2 4e de couverture 
454 | |t Graphic design for everyone  |d cop. 2019 
606 |3 PPN027230546  |a Communication visuelle  |2 rameau 
606 |3 PPN077061373  |a Identité visuelle  |2 rameau 
606 |3 PPN027656217  |a Langage publicitaire  |2 rameau 
606 |3 PPN132895994  |a Stratégie de marque  |2 rameau 
608 |3 PPN027790045  |a Guides pratiques  |2 rameau 
608 |3 PPN027588505  |a Études de cas  |2 rameau 
676 |a 741.6  |v 23 
680 |a NC998 
700 1 |3 PPN243364962  |a Caldwell  |b Cath  |4 070 
701 1 |3 PPN156020599  |a Clauzier  |b Jean-Louis  |4 730 
701 1 |3 PPN155143409  |a Coutrot  |b Laurence  |f 19..-....  |c traductrice  |4 730 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20201004  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20221017  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b FR-751131015  |c 20200312  |g AFNOR  |2 intermrc 
979 |a IUTNC 
930 |5 441092220:681951346  |b 441092220  |j s 
991 |5 441092220:681951346  |a Exemplaire modifié automatiquement. le 23-01-2023 16:11 
998 |a 876912