Image, réputation, influence : comment construire une stratégie pour vos marques ?

Votre stratégie crée-t-elle un maximum de valeur pour vos marques ? Mon entreprise a formalisé sa raison d'être ainsi que son approche des risques. L'écosystème de mes marques (corporate, financière, commerciale, employeur) est cohérent. Je sais utiliser les techniques de storytelling. J&#...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Vaublanc Géraud de (Auteur)
Autres auteurs : Riboud Franck (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Image, réputation, influence : comment construire une stratégie pour vos marques ? / Géraud de Vaublanc; préface de Franck Riboud
Publié : Malakoff : Dunod , 2019
Collection : Marketing / Communication
Titre de l'ensemble : Marketing / Communication
Accès en ligne : Couverture
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Image, réputation, influence
LEADER 03854clm a2200745 4500
001 PPN242828795
003 http://www.sudoc.fr/242828795
005 20230126060500.0
010 |a 978-21-0080-366-8 
010 |a 978-2-10080-366-8 
035 |a (OCoLC)1153267189 
035 |a FRCYB88877306 
035 |a FRCYB07288877306 
035 |a FRCYB08188877306 
035 |a FRCYB13888877306 
035 |a FRCYB16988877306 
035 |a FRCYB18688877306 
035 |a FRCYB24788877306 
035 |a FRCYB25788877306 
035 |a FRCYB27288877306 
035 |a FRCYB29688877306 
035 |a FRCYB55288877306 
035 |a FRCYB55888877306 
035 |a FRCYB57088877306 
035 |a FRCYB58288877306 
035 |a FRCYB63188877306 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_DEVAU_2019_01 
100 |a 20200306d2019 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y ||||||||| 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 rdamedia 
200 1 |a Image, réputation, influence  |e comment construire une stratégie pour vos marques ?  |f Géraud de Vaublanc  |g préface de Franck Riboud 
214 0 |a Malakoff  |c Dunod  |d 2019 
225 1 |a Marketing / Communication 
300 |a Couverture  |u https://static.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9782100803668.jpg 
304 |a Titre provenant de la page de titre du document numérique 
307 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 219 p. 
330 |a Votre stratégie crée-t-elle un maximum de valeur pour vos marques ? Mon entreprise a formalisé sa raison d'être ainsi que son approche des risques. L'écosystème de mes marques (corporate, financière, commerciale, employeur) est cohérent. Je sais utiliser les techniques de storytelling. J'ai priorisé mes objectifs et je sais en mesurer les performances. Vous avez coché moins de deux propositions ? Ce livre est fait pour vous ! En s'appuyant sur de nombreux témoignages d'experts (dirigeants, professionnels de la communication et des réseaux sociaux, etc.), ce livre propose une analyse des grandes transformations liées au digital, aux smart data et à l'intelligence artificielle. Il présente une méthodologie opérationnelle pour permettre aux marques de valoriser leur image, nourrir leur réputation et accroître leur influence 
337 |a Configuration requise : navigateur internet 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Marketing / Communication  |n Dunod 
452 | |0 240412176  |t Image, réputation, influence  |o comment construire une stratégie pour vos marques ?  |f Géraud de Vaublanc  |c Malakoff  |n Dunod  |d 2019  |p 1 vol. (VI-245 p.)  |s Marketing-communication  |y 978-2-10-079453-9 
606 |3 PPN027467473  |a Entreprises  |3 PPN027789616  |x Relations publiques  |2 rameau 
606 |3 PPN027888134  |a Entreprises  |x Image  |2 rameau 
606 |3 PPN132895994  |a Stratégie de marque  |2 rameau 
606 |3 PPN227367456  |a Réputation  |2 rameau 
676 |a 658.827  |v 23 
700 1 |3 PPN24041425X  |a Vaublanc  |b Géraud de  |4 070 
702 1 |3 PPN066960630  |a Riboud  |b Franck  |f 1955-....  |4 080 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20220110  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BIU Montpellier  |c 20200221 
801 3 |a FR  |b CBL  |c 20200219 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2020 
856 4 |5 441099901:715678302  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/image-reputation-influence--9782100794539.htm 
915 |5 441099901:715678302  |b CAIRN11-226344 
930 |5 441099901:715678302  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:715678302  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 25-01-2022 12:30 
997 |a NUM  |b CAIRN11-226344  |d NUMpivo  |e EM  |s d 
998 |a 919219