Image, réputation, influence : comment construire une stratégie pour vos marques ?

Votre stratégie crée-t-elle un maximum de valeur pour vos marques ? Mon entreprise a formalisé sa raison d'être ainsi que son approche des risques. L'écosystème de mes marques (corporate, financière, commerciale, employeur) est cohérent. Je sais utiliser les techniques de storytelling. J&#...

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Détails bibliographiques
Auteur principal : Vaublanc Géraud de (Auteur)
Autres auteurs : Riboud Franck (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Image, réputation, influence : comment construire une stratégie pour vos marques ? / Géraud de Vaublanc; préface de Franck Riboud
Publié : Malakoff : Dunod , 2019
Collection : Marketing / Communication
Titre de l'ensemble : Marketing / Communication
Accès en ligne : Couverture
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Sujets :
Documents associés : Autre format: Image, réputation, influence
Description
Résumé : Votre stratégie crée-t-elle un maximum de valeur pour vos marques ? Mon entreprise a formalisé sa raison d'être ainsi que son approche des risques. L'écosystème de mes marques (corporate, financière, commerciale, employeur) est cohérent. Je sais utiliser les techniques de storytelling. J'ai priorisé mes objectifs et je sais en mesurer les performances. Vous avez coché moins de deux propositions ? Ce livre est fait pour vous ! En s'appuyant sur de nombreux témoignages d'experts (dirigeants, professionnels de la communication et des réseaux sociaux, etc.), ce livre propose une analyse des grandes transformations liées au digital, aux smart data et à l'intelligence artificielle. Il présente une méthodologie opérationnelle pour permettre aux marques de valoriser leur image, nourrir leur réputation et accroître leur influence
Notes : Couverture
Titre provenant de la page de titre du document numérique
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 219 p.
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ISBN : 978-21-0080-366-8
978-2-10080-366-8