Le monde vivant : activités scientifiques en maternelle
Les 15 séquences de cet ouvrage pratique, conformes au programme 2015, amènent les élèves de petite, moyenne ou grande section de maternelle à observer les différentes manifestations de la vie animale (élevages d'escargots, vers de terre, coccinelles) et végétale (plantes à graines, à fruits, à...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | Le monde vivant : activités scientifiques en maternelle / Frédérique Huot-Jeanmaire |
Publié : |
Revigny-sur-Ornain :
La Classe maternelle
, DL 2018 |
Description matérielle : | 1 vol. (223 p.) |
Sujets : |
LEADER | 02395cam a2200433 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN242812724 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/242812724 | ||
005 | 20240401055900.0 | ||
010 | |a 978-2-35058-283-2 |b br. |d 24,90 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)1152866992 | ||
073 | 1 | |a 9782350582832 | |
100 | |a 20200306h20182018c y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |2 639-2 | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a j 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | |6 z02 |c sti |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
181 | 1 | |6 z02 |a b# |b xb2e## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | |6 z02 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
182 | 1 | |6 z02 |a n | |
183 | |6 z01 |6 z02 |a nga |2 RDAfrCarrier | ||
200 | 1 | |a Le monde vivant |e activités scientifiques en maternelle |f Frédérique Huot-Jeanmaire | |
214 | 0 | |a Revigny-sur-Ornain |c La Classe maternelle |d DL 2018 | |
215 | |a 1 vol. (223 p.) |c ill. en coul., couv. ill. en coul. |d 30 cm | ||
312 | |a La couv. porte en plus : "15 séquences pour découvrir le cycle de la vie animale et végétale, connaître son corps et prendre soin de soi." et "PS, MS, GS : programme 2015" | ||
330 | |a Les 15 séquences de cet ouvrage pratique, conformes au programme 2015, amènent les élèves de petite, moyenne ou grande section de maternelle à observer les différentes manifestations de la vie animale (élevages d'escargots, vers de terre, coccinelles) et végétale (plantes à graines, à fruits, à fleurs) pour en comprendre le cycle, les besoins, les caractéristiques..., et aussi à mieux connaître leur corps (schéma, squelette, organes) en prendre soin (mains, dents, alimentation) et veiller à leur sécurité (gestes et objets dangereux, risques domestiques, dangers de la route). 4e de couv. | ||
606 | |3 PPN059306718 |a Diversité végétale |3 PPN027789861 |x Étude et enseignement (préscolaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027218295 |a Activités d'éveil |3 PPN027789861 |x Étude et enseignement (préscolaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN032313225 |a Diversité des espèces |3 PPN027789861 |x Étude et enseignement (préscolaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027346110 |a Éducation sanitaire |3 PPN027789861 |x Étude et enseignement (préscolaire) |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN204109671 |a Huot-Jeanmaire |b Frédérique |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20210224 |g AFNOR | |
930 | |5 490072305:816754101 |b 490072305 |j s | ||
979 | |a ESPEA | ||
998 | |a 965147 |