Comportement d'un enrobé bitumineux sollicité par des rails posés sur des appuis continus

SNCF Réseau a lancé en 2015 un projet FUI (Fonds Unique Interministériel) nommé REVES (Réduction de l Epaisseur des Voies en Exploitation Souterraine). L'objectif du projet est de développer des solutions techniques permettant d'augmenter le gabarit disponible dans les tunnels. L'idée...

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Main Authors : Lopez polanco Octavio (Auteur), Hornych Pierre (Directeur de thèse, Membre du jury), Gabet Thomas (Directeur de thèse, Membre du jury), Toussaint Evelyne (Président du jury de soutenance, Membre du jury), Chazallon Cyrille (Rapporteur de la thèse, Membre du jury), Duhamel Denis (Rapporteur de la thèse, Membre du jury), Legrain Grégory (Membre du jury), Mroueh Hussein (Membre du jury), Calon Nicolas (Membre du jury)
Corporate Authors : Centrale Nantes 1991-.... (Organisme de soutenance), Sciences de l'ingénierie et des systèmes Centrale Nantes (Ecole doctorale associée à la thèse), Institut français des sciences et technologies des transports, de l aménagement et des réseaux France 2011-2019 (Laboratoire associé à la thèse)
Format : Thesis
Language : français
Title statement : Comportement d'un enrobé bitumineux sollicité par des rails posés sur des appuis continus / Octavio Lopez polanco; sous la direction de Pierre Hornych et de Thomas Gabet
Published : 2019
Online Access : Via Nantes Université network
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Note de thèse : Thèse de doctorat : Génie civil : Ecole centrale de Nantes : 2019
Subjects :