Savoir, apprendre, transmettre : une approche psychanalytique du rapport au savoir

Que représente le savoir pour chacun et chacune d'entre nous ? Que pensons-nous, ressentons-nous, vivons-nous lorsque nous savons, croyons savoir ou ne pas savoir, apprenons, essayons ou refusons d'apprendre, enseignons, produisons un savoir ? À quoi nous renvoie notre apprentissage ou not...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Hatchuel Françoise (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Savoir, apprendre, transmettre : une approche psychanalytique du rapport au savoir / Françoise Hatchuel
Publié : Paris : La Découverte , 2020
Collection : Poche/Sciences humaines et sociales (en ligne)
Titre de l'ensemble : Poche/Sciences humaines et sociales
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Savoir, apprendre, transmettre
Chargement en cours