Python : apprenez à développer des projets ludiques (couvre la spécialité NSI des classes de lycée)

Introduction au programme Python, déclaré langage de l'année 2019. L'ouvrage se compose de chapitres qui permettent d'assimiler les bases de la programmation, de cours sur la spécialité informatique et sciences du numérique des classes de lycée et d'une partie réservée à la mise...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author : Buzer Lilian (Auteur)
Format : Book
Language : français
Title statement : Python : apprenez à développer des projets ludiques : (couvre la spécialité NSI des classes de lycée) / [Lilian Buzer]
Published : St Herblain : Éditions ENI , C 2020
Physical Description : 1 vol. (621 p.)
Series : Ressources informatiques (Nantes)
Subjects :
Related Items : Additional physical form: Python
  • Chapitre 1, Installer l'environnement Python
  • Chapitre 2, Les environnements de développement
  • Chapitre 3, Structure du langage Python
  • Chapitre 4, Les boucles, listes et entrées-sorties
  • Chapitre 5, Les fonctions
  • Chapitre 6, Le programme du lycée
  • Chapitre 7, Créer des jeux vidéo avec Pygame
  • Chapitre 8, Python et l'intelligence artificielle