Réussir ma première mission de formateur

"Devenir formateur d'adultes est une fonction qui ne s'improvise pas ; aussi passionnante que complexe, elle exige à la fois savoir-faire et savoir être. Si l'on vous demande de transmettre vos connaissances à d'autres salariés, vous devez, en plus de votre propre métier, co...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Capo-Chichi Christelle (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Réussir ma première mission de formateur / Christelle Capo-Chichi
Édition : [3e édition]
Publié : Levallois-Perret : StudyramaPro , 2019
Description matérielle : 1 vol. (155 p.)
Collection : [La Première fois]
Sujets :
LEADER 02946cam a2200553 4500
001 PPN242581072
003 http://www.sudoc.fr/242581072
005 20240531112300.0
010 |a 978-2-7590-4269-2  |b br.  |d 13,90 EUR 
021 |a FR  |b DLE-20200130-6946 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb46510065z 
035 |a (OCoLC)1143644646 
035 |a FRBNF465100650000007  |z FRBNF46510065 
073 1 |a 9782759042692 
100 |a 20200224d2019 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Réussir ma première mission de formateur  |f Christelle Capo-Chichi 
205 |a [3e édition] 
214 0 |a Levallois-Perret  |c StudyramaPro 
214 3 |d 2019 
215 |a 1 vol. (155 p.)  |c tabl., couv. ill. en coul.  |d 19 cm 
225 2 |a [La Première fois] 
339 |a A partir de témoignages, cet ouvrage propose de nombreux conseils pratiques pour concevoir une session de formation, ainsi que les méthodes et les outils à utiliser pour transmettre son expérience à des adultes. ©Electre 2020 
312 |a La couv. porte en plus : "Concevoir et animer une formation", "Préparer ses interventions" et "Passer à l'action" 
320 |a Bibliogr. p. 149 
330 |a "Devenir formateur d'adultes est une fonction qui ne s'improvise pas ; aussi passionnante que complexe, elle exige à la fois savoir-faire et savoir être. Si l'on vous demande de transmettre vos connaissances à d'autres salariés, vous devez, en plus de votre propre métier, concevoir et formaliser une formation. Mais que devez-vous savoir de la formation professionnelle ? Comment concevoir une session de formation ? Quels outils et méthodes pédagogiques utiliser ? Comment s'exprimer et réagir vis-à-vis des stagiaires ? Quels que soient la durée, le thème et le public de votre formation, ce guide a pour objectif de répondre à ces interrogations et de vous accompagner de façon concrète dans vos premiers pas de formateur occasionnel."  |2 4e de couverture 
410 | |0 15109294X  |t [La Première fois]  |x 2269-4315 
606 |3 PPN02752888X  |a Formation du personnel  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN050276034  |a Ingénierie pédagogique  |2 rameau 
608 |3 PPN027790045  |a Guides pratiques  |2 rameau 
676 |a 374.013  |v 23 
686 |a 370  |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française 
700 1 |3 PPN100951589  |a Capo-Chichi  |b Christelle  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20200123  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20220523  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b FR-751131015  |c 20200130  |g AFNOR  |2 intermrc 
979 |a ESPEN 
979 |a ROC 
930 |5 441092309:679385363  |b 441092309  |a 37+M24 CAP  |j u 
930 |5 851912101:797745750  |b 851912101  |j u 
998 |a 875869