Enseigner l'histoire des arts dans le premier degré : le dialogue des disciplines
Après plus de dix ans d'inscription dans les programmes officiels, l'histoire des arts a su désormais asseoir sa place dans les pratiques de classe et dans le cursus scolaire des élèves. Cet ouvrage éclaire les attentes institutionnelles et fait le bilan des expériences déjà menées....
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Enseigner l'histoire des arts dans le premier degré : le dialogue des disciplines / sous la direction de Anne-Sophie Molinié et Geneviève Di Rosa; préface de Frédéric Bouvier |
Publié : |
Paris :
L'Harmattan
, C 2020 |
Description matérielle : | 1 volume (339 p.) |
Collection : | Nouvelles pédagogies |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Enseigner l'histoire des arts dans le premier degré |
Résumé : | Après plus de dix ans d'inscription dans les programmes officiels, l'histoire des arts a su désormais asseoir sa place dans les pratiques de classe et dans le cursus scolaire des élèves. Cet ouvrage éclaire les attentes institutionnelles et fait le bilan des expériences déjà menées. |
---|---|
Historique des publications : | Autre(s) tirage(s) : 2021 |
Bibliographie : | Bibliographie en fin de certaines contributions |
ISBN : | 978-2-343-18442-5 |