Bien débuter en collège : repères et clés pour l'enseignant

"Cet ouvrage permet à l'enseignant débutant en collège d'ajuster et de développer sa posture et ses gestes professionnels, de créer des conditions favorables à l'apprentissage, d'optimiser ses pratiques et sa conduite de classe. Il allie informations théoriques et conseils p...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Teillet Céline (Auteur), Chaminade Corinne (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Bien débuter en collège : repères et clés pour l'enseignant / Céline Teillet,... Corinne Chaminade,...
Publié : Futuroscope : Canopé éditions , DL 2019
Description matérielle : 1 vol. (185 p.)
Collection : Agir (Futuroscope)
Sujets :
LEADER 02608cam a2200589 4500
001 PPN242289851
003 http://www.sudoc.fr/242289851
005 20240605055900.0
010 |a 978-2-240-05059-5  |b rectifié  |b br.  |d 22.90 EUR  |z 978-2-24005-059-5 
035 |a (OCoLC)1141928711 
073 1 |a 9782240050595 
100 |a 20200211h20192019k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 1 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 1 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Bien débuter en collège  |e repères et clés pour l'enseignant  |f Céline Teillet,... Corinne Chaminade,... 
214 0 |a Futuroscope  |c Canopé éditions  |d DL 2019 
215 |a 1 vol. (185 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 30 cm 
225 0 |a Agir 
312 |a La page de couverture mentionne en plus : "Compétences professionnelles, collège" 
312 |a La page de titre mentionne en plus : "Compétences professionnelles, voie professionnelle" 
320 |a Bibliogr. et sitogr., 1 p. Notes bibliogr. en bas de pages 
330 |a "Cet ouvrage permet à l'enseignant débutant en collège d'ajuster et de développer sa posture et ses gestes professionnels, de créer des conditions favorables à l'apprentissage, d'optimiser ses pratiques et sa conduite de classe. Il allie informations théoriques et conseils pratiques et accompagne dans la prise de poste." (d'après la 4e de couv.) 
410 | |0 184326354  |t Agir (Futuroscope)  |x 2425-9861 
606 |3 PPN027439151  |a Enseignement secondaire  |y France  |x Premier cycle  |2 rameau 
606 |3 PPN027833097  |a Enseignants débutants  |2 rameau 
606 |3 PPN027288706  |a Enseignants  |x Formation  |2 rameau 
606 |3 PPN027301346  |a Interaction en éducation  |2 rameau 
606 |3 PPN027242412  |a Relations maître-élève  |2 rameau 
606 |3 PPN027246159  |a Pédagogie  |2 rameau 
606 |3 PPN027880087  |a Classes (éducation)  |x Conduite  |2 rameau 
676 |a 373.238 0944  |v 23 
700 1 |3 PPN242292151  |a Teillet  |b Céline  |4 070 
701 1 |3 PPN242292208  |a Chaminade  |b Corinne  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20191213  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20200624  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20201006  |g AFNOR 
979 |a ESPEA 
979 |a ESPELM 
979 |a ESPEN 
979 |a LET 
930 |5 490072305:655948937  |b 490072305  |a 373 TEI  |j s 
930 |5 721812301:674529383  |b 721812301  |a 373 TEI  |j u 
930 |5 441092309:680915524  |b 441092309  |a 37+M22 TEI  |j u 
930 |5 441092102:681672781  |b 441092102  |j u 
998 |a 866320