Bien débuter en collège : repères et clés pour l'enseignant
"Cet ouvrage permet à l'enseignant débutant en collège d'ajuster et de développer sa posture et ses gestes professionnels, de créer des conditions favorables à l'apprentissage, d'optimiser ses pratiques et sa conduite de classe. Il allie informations théoriques et conseils p...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Bien débuter en collège : repères et clés pour l'enseignant / Céline Teillet,... Corinne Chaminade,... |
Publié : |
Futuroscope :
Canopé éditions
, DL 2019 |
Description matérielle : | 1 vol. (185 p.) |
Collection : | Agir (Futuroscope) |
Sujets : |
LEADER | 02608cam a2200589 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN242289851 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/242289851 | ||
005 | 20240605055900.0 | ||
010 | |a 978-2-240-05059-5 |b rectifié |b br. |d 22.90 EUR |z 978-2-24005-059-5 | ||
035 | |a (OCoLC)1141928711 | ||
073 | 1 | |a 9782240050595 | |
100 | |a 20200211h20192019k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | 1 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | |
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | 1 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | |
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Bien débuter en collège |e repères et clés pour l'enseignant |f Céline Teillet,... Corinne Chaminade,... | |
214 | 0 | |a Futuroscope |c Canopé éditions |d DL 2019 | |
215 | |a 1 vol. (185 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 30 cm | ||
225 | 0 | |a Agir | |
312 | |a La page de couverture mentionne en plus : "Compétences professionnelles, collège" | ||
312 | |a La page de titre mentionne en plus : "Compétences professionnelles, voie professionnelle" | ||
320 | |a Bibliogr. et sitogr., 1 p. Notes bibliogr. en bas de pages | ||
330 | |a "Cet ouvrage permet à l'enseignant débutant en collège d'ajuster et de développer sa posture et ses gestes professionnels, de créer des conditions favorables à l'apprentissage, d'optimiser ses pratiques et sa conduite de classe. Il allie informations théoriques et conseils pratiques et accompagne dans la prise de poste." (d'après la 4e de couv.) | ||
410 | | | |0 184326354 |t Agir (Futuroscope) |x 2425-9861 | |
606 | |3 PPN027439151 |a Enseignement secondaire |y France |x Premier cycle |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027833097 |a Enseignants débutants |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027288706 |a Enseignants |x Formation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027301346 |a Interaction en éducation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027242412 |a Relations maître-élève |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027246159 |a Pédagogie |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027880087 |a Classes (éducation) |x Conduite |2 rameau | ||
676 | |a 373.238 0944 |v 23 | ||
700 | 1 | |3 PPN242292151 |a Teillet |b Céline |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN242292208 |a Chaminade |b Corinne |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20191213 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20200624 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20201006 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEA | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a LET | ||
930 | |5 490072305:655948937 |b 490072305 |a 373 TEI |j s | ||
930 | |5 721812301:674529383 |b 721812301 |a 373 TEI |j u | ||
930 | |5 441092309:680915524 |b 441092309 |a 37+M22 TEI |j u | ||
930 | |5 441092102:681672781 |b 441092102 |j u | ||
998 | |a 866320 |