Marketing

La 4e de couverture indique : "Cet ouvrage fournit une synthèse des principaux concepts et techniques utilisés dans le domaine du marketing. Il présente de manière détaillée les composantes de l'analyse de marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix. Cette 6e édition est structur...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Mayrhofer Ulrike (Auteur)
Autres auteurs : Raimbourg Philippe (Préfacier)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Marketing / Ulrike Mayrhofer,...; [avant-propos de Philippe Raimbourg]
Édition : 6e édition
Publié : [Paris] : Bréal , C 2020
Description matérielle : 1 vol. (156 p.)
Collection : Lexifac. Gestion
Sujets :
LEADER 02407cam a2200481 4500
001 PPN242129358
003 http://www.sudoc.fr/242129358
005 20201126055500.0
010 |a 978-2-7495-3941-6  |b br.  |d 18 EUR 
035 |a (OCoLC)1143614462 
073 1 |a 9782749539416 
100 |a 20200130h20202020m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a aj 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Marketing  |f Ulrike Mayrhofer,...  |g [avant-propos de Philippe Raimbourg] 
205 |a 6e édition 
214 0 |a [Paris]  |c Bréal 
214 4 |d C 2020 
215 |a 1 vol. (156 p.)  |c fig.  |d 21 cm 
225 2 |a Lexifac  |i Gestion  |x 1635-6136 
339 |a Une synthèse sous la forme de fiches qui répertorient les principaux outils et techniques utilisés dans le domaine du marketing, intégrant les concepts les plus récents. Les évolutions de l'analyse du marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix sont détaillées et chaque outil est illustré de nombreux exemples concrets. ©Electre 2020 
312 |a La couverture porte en plus : "Fiches pratiques ; Notions fondamentales ; Préparation aux concours" 
320 |a Bibliogr. p. 155-156 
330 |a La 4e de couverture indique : "Cet ouvrage fournit une synthèse des principaux concepts et techniques utilisés dans le domaine du marketing. Il présente de manière détaillée les composantes de l'analyse de marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix. Cette 6e édition est structurée en 54 fiches et intègre les évolutions récentes du marketing. Les outils examinés sont illustrés à l'aide de nombreux exemples pratiques" 
333 |a Étudiants en BTS, DUT, école de commerce ou à l'université (licence, master), personnes en formation continue 
410 | |0 073595217  |t Lexifac. Gestion  |x 1635-6136 
606 |3 PPN027476014  |a Marketing  |2 rameau 
608 |3 PPN03020934X  |a Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
700 1 |3 PPN055745261  |a Mayrhofer  |b Ulrike  |4 070 
702 1 |3 PPN030623553  |a Raimbourg  |b Philippe  |f 1953-....  |4 080 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20200130  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20200312  |g AFNOR 
979 |a DEC 
979 |a IUT 
930 |5 441092103:668046929  |b 441092103  |j u 
998 |a 868596