Marketing

La 4e de couverture indique : "Cet ouvrage fournit une synthèse des principaux concepts et techniques utilisés dans le domaine du marketing. Il présente de manière détaillée les composantes de l'analyse de marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix. Cette 6e édition est structur...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Mayrhofer Ulrike (Auteur)
Autres auteurs : Raimbourg Philippe (Préfacier)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Marketing / Ulrike Mayrhofer,...; [avant-propos de Philippe Raimbourg]
Édition : 6e édition
Publié : [Paris] : Bréal , C 2020
Description matérielle : 1 vol. (156 p.)
Collection : Lexifac. Gestion
Sujets :
Description
Résumé : La 4e de couverture indique : "Cet ouvrage fournit une synthèse des principaux concepts et techniques utilisés dans le domaine du marketing. Il présente de manière détaillée les composantes de l'analyse de marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix. Cette 6e édition est structurée en 54 fiches et intègre les évolutions récentes du marketing. Les outils examinés sont illustrés à l'aide de nombreux exemples pratiques"
Notes : La couverture porte en plus : "Fiches pratiques ; Notions fondamentales ; Préparation aux concours"
Public : Étudiants en BTS, DUT, école de commerce ou à l'université (licence, master), personnes en formation continue
Bibliographie : Bibliogr. p. 155-156
ISBN : 978-2-7495-3941-6