Transdisciplinarité : mettre en pratique dans les réalités éducatives

La 4e de couv. indique : "L'objectif de cet ouvrage est d'aborder la transdisciplinarité par la conceptualisation d'un positionnement projectif afin que cette démarche à l'efficacité démontrée acquière une intégration accrue dans les domaines scientifiques et courants. L...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Brun-Picard Yannick (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Transdisciplinarité : mettre en pratique dans les réalités éducatives / Yannick Brun-Picard
Publié : Paris : l'Harmattan , DL 2019
Description matérielle : 1 vol. (160 p.)
Collection : Enfance, éducation et société
Sujets :
Documents associés : Autre format: Transdisciplinarité
LEADER 02591cam a2200493 4500
001 PPN242102778
003 http://www.sudoc.fr/242102778
005 20200702055300.0
010 |a 978-2-343-19245-1  |b br.  |d 18 EUR 
020 |a FR  |b 02002477 
021 |a FR  |b DLE-20200106-284 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45866028m 
035 |a (OCoLC)1140383470 
035 |a FRBNF458660280000005  |z FRBNF45866028 
073 0 |a 9782343192451 
100 |a 20200129d2019 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y| a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Transdisciplinarité  |e mettre en pratique dans les réalités éducatives  |f Yannick Brun-Picard 
214 0 |a Paris  |c l'Harmattan  |d DL 2019 
215 |a 1 vol. (160 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 22 cm 
225 2 |a Enfance, éducation et société 
339 |a Une approche de la transdisciplinarité dans l'éducation à travers quatre exemples d'application. L'auteur contextualise ainsi cette méthode didactique afin de faciliter son intégration dans divers domaines scientifiques et courants. ©Electre 2020 
320 |a Bibliogr. p. 145-160 
330 |a La 4e de couv. indique : "L'objectif de cet ouvrage est d'aborder la transdisciplinarité par la conceptualisation d'un positionnement projectif afin que cette démarche à l'efficacité démontrée acquière une intégration accrue dans les domaines scientifiques et courants. L'intérêt pour les étudiants, les chercheurs, les enseignants et les curieux est de pouvoir transposer les pistes proposées de cette mise en perspective projective de la transdisciplinarité dans leur univers personnel de réalisation." 
410 | |0 160973252  |t Enfance, éducation et société  |x 2259-1222 
452 | |0 244384827  |t Transdisciplinarité  |o mettre en pratique dans les réalités éducatives  |f Yannick Brun-Picard  |c Paris  |n L'Harmattan  |d 2019  |s Enfance, éducation et société  |y 978-2-1401-3867-6 
606 |3 PPN027458741  |a Interdisciplinarité dans l'enseignement  |2 rameau 
676 |a 370.1  |v 23 
686 |a 370  |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française 
700 1 |3 PPN08983335X  |a Brun-Picard  |b Yannick  |f 1964-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20200312  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20200527  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b FR-751131015  |c 20200106  |g AFNOR  |2 intermrc 
979 |a LET 
930 |5 441092102:666147914  |b 441092102  |j u 
998 |a 868670