Transdisciplinarité : mettre en pratique dans les réalités éducatives
La 4e de couv. indique : "L'objectif de cet ouvrage est d'aborder la transdisciplinarité par la conceptualisation d'un positionnement projectif afin que cette démarche à l'efficacité démontrée acquière une intégration accrue dans les domaines scientifiques et courants. L...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Transdisciplinarité : mettre en pratique dans les réalités éducatives / Yannick Brun-Picard |
Publié : |
Paris :
l'Harmattan
, DL 2019 |
Description matérielle : | 1 vol. (160 p.) |
Collection : | Enfance, éducation et société |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Transdisciplinarité |
LEADER | 02591cam a2200493 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN242102778 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/242102778 | ||
005 | 20200702055300.0 | ||
010 | |a 978-2-343-19245-1 |b br. |d 18 EUR | ||
020 | |a FR |b 02002477 | ||
021 | |a FR |b DLE-20200106-284 | ||
033 | |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45866028m | ||
035 | |a (OCoLC)1140383470 | ||
035 | |a FRBNF458660280000005 |z FRBNF45866028 | ||
073 | 0 | |a 9782343192451 | |
100 | |a 20200129d2019 m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y| a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Transdisciplinarité |e mettre en pratique dans les réalités éducatives |f Yannick Brun-Picard | |
214 | 0 | |a Paris |c l'Harmattan |d DL 2019 | |
215 | |a 1 vol. (160 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 22 cm | ||
225 | 2 | |a Enfance, éducation et société | |
339 | |a Une approche de la transdisciplinarité dans l'éducation à travers quatre exemples d'application. L'auteur contextualise ainsi cette méthode didactique afin de faciliter son intégration dans divers domaines scientifiques et courants. ©Electre 2020 | ||
320 | |a Bibliogr. p. 145-160 | ||
330 | |a La 4e de couv. indique : "L'objectif de cet ouvrage est d'aborder la transdisciplinarité par la conceptualisation d'un positionnement projectif afin que cette démarche à l'efficacité démontrée acquière une intégration accrue dans les domaines scientifiques et courants. L'intérêt pour les étudiants, les chercheurs, les enseignants et les curieux est de pouvoir transposer les pistes proposées de cette mise en perspective projective de la transdisciplinarité dans leur univers personnel de réalisation." | ||
410 | | | |0 160973252 |t Enfance, éducation et société |x 2259-1222 | |
452 | | | |0 244384827 |t Transdisciplinarité |o mettre en pratique dans les réalités éducatives |f Yannick Brun-Picard |c Paris |n L'Harmattan |d 2019 |s Enfance, éducation et société |y 978-2-1401-3867-6 | |
606 | |3 PPN027458741 |a Interdisciplinarité dans l'enseignement |2 rameau | ||
676 | |a 370.1 |v 23 | ||
686 | |a 370 |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française | ||
700 | 1 | |3 PPN08983335X |a Brun-Picard |b Yannick |f 1964-.... |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20200312 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20200527 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b FR-751131015 |c 20200106 |g AFNOR |2 intermrc | |
979 | |a LET | ||
930 | |5 441092102:666147914 |b 441092102 |j u | ||
998 | |a 868670 |