Innovation de rupture : Guide pour disrupter votre marché

Tous les marchés subissent des disruptions et aucune entreprise n'est à l'abri. Les dirigeants sont désemparés face à ce nouveau défi. Ils ont le sentiment de perdre le contrôle car leur mode d'action traditionnel ne fonctionne pas. Benoît Sarazin montre que l'innovation de ruptu...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Sarazin Benoît (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Innovation de rupture : Guide pour disrupter votre marché / Benoît Sarazin
Publié : Caen : Editions EMS , 2019
Collection : Regards sur la pratique
Titre de l'ensemble : Regards sur la pratique
Accès en ligne : Couverture
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Innovation de rupture
Description
Résumé : Tous les marchés subissent des disruptions et aucune entreprise n'est à l'abri. Les dirigeants sont désemparés face à ce nouveau défi. Ils ont le sentiment de perdre le contrôle car leur mode d'action traditionnel ne fonctionne pas. Benoît Sarazin montre que l'innovation de rupture n'est pas une affaire de chance : elle peut être construite grâce à une démarche qui combine méthode et intuition. Ce guide pratique, illustré par de nombreux exemples concrets, présente de façon synthétique les théories et méthodes disponibles sur le sujet. Et surtout il explique comment les mettre en musique avec succès ainsi que les pièges à éviter. C'est un ouvrage de référence pour les managers qui cherchent à mettre en œuvre une stratégie disruptive, que ce soit au sein d'une start-up ou d'une entreprise établie. C'est également une mine d'informations pour les étudiants, enseignants et consultants qui souhaitent une vision claire de l'innovation de rupture et de ses mécanismes. Il expose des notions pointues pour les experts tout en rendant les concepts complexes accessibles à tous les publics
Notes : Couverture
Titre provenant de la page de titre du document numérique
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 168 p.
Configuration requise : Configuration requise : navigateur internet
ISBN : 978-23-7687-224-5
978-2-37687-224-5