L'excellence scolaire dans les ZEP : quelles perceptions chez les enseignants ?

La 4e de couv. indique : "Les professeurs des écoles qui enseignent dans les milieux défavorisés doivent faire face à la très forte hétérogénéité des niveaux de leurs élèves, allant de La grande difficulté à la grande réussite scolaire. À cela s'ajoute la gestion des problèmes de disciplin...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Hache Caroline (Auteur)
Autres auteurs : Ravestein Jean (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' excellence scolaire dans les ZEP : quelles perceptions chez les enseignants ? / Caroline Hache; préface de Jean Ravestein
Publié : Rennes : Presses universitaires de Rennes , 2020
Description matérielle : 1 vol. (157 p.)
Collection : Paideia (Rennes)
Sujets :
  • P. 29
  • Chapitre I. L excellence scolaire dans les ZEP, un angle de vue original
  • P. 45
  • Chapitre II. L excellence scolaire, une gestion au quotidien
  • P. 71
  • Chapitre III; L excellence scolaire dans un milieu dit défavorisé
  • P. 87
  • Chapitre IV. excellence scolaire, un problème d éthique professionnelle