|
|
|
|
LEADER |
01635crm a2200397 4500 |
001 |
PPN241672759 |
003 |
http://www.sudoc.fr/241672759 |
005 |
20211012055600.0 |
035 |
|
|
|a (OCoLC)1274137603
|
100 |
|
|
|a 20200109f20 c y1frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y |||||||||
|
117 |
|
|
|a aaia c
|
181 |
|
|
|6 z01
|c tdf
|2 rdacontent
|
181 |
|
|
|6 z02
|c sti
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a e#
|b xx3e##
|
181 |
|
1 |
|6 z02
|a b#
|b xb2e##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
|
|6 z02
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
182 |
|
1 |
|6 z02
|a n
|
183 |
|
|
|6 z01
|a nez
|2 rdamedia
|
183 |
|
|
|6 z02
|a naa
|2 rdamedia
|
200 |
1 |
|
|a Number balance activity set
|d = Balance mathématique
|f EDX éducation
|
214 |
|
1 |
|d [20XX]
|
215 |
|
|
|a 1 balance
|e 20 poids et 20 cartes d'activités
|
300 |
|
|
|a Extrait du site internet : "Balance pour travailler concrètement les premières additions et équivalences. Les enfants peuvent librement tester la balance, créer leurs propres opérations et expérimenter la notion d'équilibre. Grâce aux fiches et aux consignes données par l'enseignant, les enfants vont aborder des calculs simples, les compléments à 10, les équivalences, etc."
|
345 |
|
|
|u https://www.didacto.com/manipulation/3788-balance-mathematique-4713057202421.html
|
606 |
|
|
|3 PPN02723875X
|a Mathématiques
|3 PPN027288757
|x Enseignement primaire
|2 rameau
|
606 |
|
|
|5 721812301
|a jeu mathématique
|2 ESAR
|
608 |
|
|
|3 PPN027808912
|a Matériel didactique
|2 rameau
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20211011
|g AFNOR
|
930 |
|
|
|5 721812301:707088143
|b 721812301
|j g
|
979 |
|
|
|a ESPELM
|
998 |
|
|
|a 904057
|