Différencier
"Au cœur du système éducatif actuel, l'injonction à différencier engendre nombre de discours d'évidence et de préconisations. Or la différenciation est, avant tout, affaire d expertise professionnelle. Elle relève de choix pédagogiques et didactiques qu il s agit d élucider."...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Différencier / [Association recherches pour une didactique et une pédagogie du français] |
Publié : |
Lille :
Presses universitaires du Septentrion
, DL 2019 |
Description matérielle : | 1 vol. (225 p.) |
Collection : | Recherches (Lille) ; 71 |
Sujets : | |
Documents associés : | Fait partie de l'ensemble:
Recherches (Lille) |
Résumé : | "Au cœur du système éducatif actuel, l'injonction à différencier engendre nombre de discours d'évidence et de préconisations. Or la différenciation est, avant tout, affaire d expertise professionnelle. Elle relève de choix pédagogiques et didactiques qu il s agit d élucider." |
---|---|
Historique des publications : | N° de : "Recherches", ISSN 0295-009X, (2019)n°71 |
Bibliographie : | Notes bibliogr. |
ISBN : | 979-10-91075-20-6 |