Le "layering" cosmétique : bénéfices réels pour la peau ou effet marketing ?

La peau est une structure vivante complexe, semi-perméable, responsable du rôle de barrière qui protège l'organisme des agressions extérieures. C'est l'organe cible de l'application des produits cosmétiques. Le marché international des produits cosmétiques est un marché d'in...

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Auteurs principaux : Réto Justine (Auteur), Coiffard-Couteau Céline (Directeur de thèse), Wielgosz-Collin Gaëtane (Président du jury de soutenance), Bonté Frédéric (Membre du jury), Vasseur Nathalie docteur en pharmacie (Membre du jury)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR des Sciences Pharmaceutiques et Biologiques Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Le "layering" cosmétique : bénéfices réels pour la peau ou effet marketing ? / Justine Réto; sous la direction de Céline Couteau
Publié : 2019
Description matérielle : 1 vol. (197 f.)
Note de thèse : Thèse d'exercice : Pharmacie : Nantes : 2019
Sujets :
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