Guide pratique du coordonnateur : ULIS collège enseigner, inclure, orienter, coordonner, personne ressource
Ce guide pratique propose une présentation détaillée et ordonnée de différentes facettes de ce métier, dont la richesse principale est le lien humain tissé au fil des années avec les élèves à besoins éducatifs particuliers. [source : 4e de couv.]
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | Guide pratique du coordonnateur : ULIS collège : enseigner, inclure, orienter, coordonner, personne ressource / Christelle Valette,... |
Publié : |
[Montgeron] :
Ebla éditions
, DL 2019 |
Description matérielle : | 1 vol. (96 p.) |
Collection : | Ebla collège |
Sujets : |
LEADER | 02619cam a2200541 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN241170826 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/241170826 | ||
005 | 20210121060000.0 | ||
010 | |a 978-2-36204-069-6 |b br. |d 29 EUR | ||
020 | |a FR |b 01971213 | ||
021 | |a FR |b DLE-20191021-63618 | ||
035 | |a (OCoLC)1129120817 | ||
035 | |a FRBNF458255880000001 |z FRBNF45825588 | ||
073 | 1 | |a 9782362040696 | |
100 | |a 20191129h20192019m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a j 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Guide pratique du coordonnateur |e ULIS collège |e enseigner, inclure, orienter, coordonner, personne ressource |f Christelle Valette,... | |
214 | 0 | |a [Montgeron] |c Ebla éditions |d DL 2019 | |
215 | |a 1 vol. (96 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 30 cm | ||
225 | 2 | |a Ebla collège | |
339 | |a L'auteure, professeure spécialisée dans l'éducation inclusive, présente et détaille les différents aspects du travail du coordonnateur d'Ulis, qui est à la fois enseignant et médiateur entre les professeurs, les soignants et la famille de l'élève en situation de handicap, scolarisé en collège. ©Electre 2020 | ||
300 | |a ULIS = unités localisées pour l'inclusion scolaire | ||
320 | |a Bibliogr. p. 95. Notes bibliogr. | ||
330 | |a Ce guide pratique propose une présentation détaillée et ordonnée de différentes facettes de ce métier, dont la richesse principale est le lien humain tissé au fil des années avec les élèves à besoins éducatifs particuliers. [source : 4e de couv.] | ||
461 | | | |t Ebla collège | |
606 | |3 PPN027616908 |a Intégration scolaire |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN188392971 |a Projets personnalisés de scolarisation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN04865163X |a Éducation spéciale |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027676609 |a Enfants handicapés |x Éducation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN087387751 |a Enseignants spécialisés |2 rameau | ||
606 | |3 PPN050322346 |a Classes d'intégration scolaire |3 PPN027226794 |y France |3 PPN033466300 |z 1990-.... |2 rameau | ||
676 | |a 371.904 60944 |v 23 | ||
686 | |a 370 |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française | ||
700 | 1 | |3 PPN238386554 |a Valette |b Christelle |f 1975-.... |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20200203 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20200901 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b FR-751131015 |c 20191021 |g AFNOR |2 intermrc | |
979 | |a ESPEN | ||
930 | |5 441092309:684395010 |b 441092309 |a 37+U13 VAL |j u | ||
998 | |a 878144 |