Stratégies interactives pour la formation et l'animation
"Comment concevoir des jeux d'animation et des activités de formation ? Comment animer des jeux et des activités intéractives ? Voici le livre - adapté par Bruno Hourst - utilisé par Thiagi lors de l'animation de ses ateliers à travers le monde. S'il ne peut remplacer complètemen...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Stratégies interactives pour la formation et l'animation / Sivasailam "Thiagi" Thiagarajan; présentation et adaptation [par] Bruno Hourst; traduction [de] Sylvain Triquet; illustrations [de] Jilème |
Publié : |
Tarsul :
Éditions du mieux-apprendre
, 2019 |
Description matérielle : | 1 vol. (293 p.) |
Collection : | Thiagi |
Traduction de : | Interactive techniques for instructor |
Sujets : |
LEADER | 04068cam a2200685 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN240997182 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/240997182 | ||
005 | 20240820064500.0 | ||
010 | |a 978-2-491208-00-4 |b br. |d 28,50 EUR | ||
020 | |a FR |b 01975088 | ||
021 | |a FR |b DLE-20191122-72208 | ||
035 | |a (OCoLC)1128192618 | ||
035 | |a FRBNF45846203000000X |z FRBNF45846203 | ||
073 | 1 | |a 9782491208004 | |
100 | |a 20191121h20192017k y0frey0103 ba | ||
101 | 1 | |a fre |c eng | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Stratégies interactives pour la formation et l'animation |f Sivasailam "Thiagi" Thiagarajan |g présentation et adaptation [par] Bruno Hourst |g traduction [de] Sylvain Triquet |g illustrations [de] Jilème | |
214 | 0 | |a Tarsul |c Éditions du mieux-apprendre |d 2019 | |
215 | |a 1 vol. (293 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 25 cm | ||
225 | 0 | |a Collection Thiagi | |
339 | |a Divisé en huit modules, un ensemble de jeux-cadres à utiliser dans toutes les situations de formation pour adultes. Ils permettent d'améliorer l'implication des participants et leur compréhension de ce qui est transmis. ©Electre 2020 | ||
304 | |a Trad. de : "Interactive techniques for instructor. Led training" | ||
312 | |a Titre d'une autre édition : Stratégies interactives pour la formation et l'enseignement | ||
320 | |a Bibliogr. p. 291 | ||
330 | |a "Comment concevoir des jeux d'animation et des activités de formation ? Comment animer des jeux et des activités intéractives ? Voici le livre - adapté par Bruno Hourst - utilisé par Thiagi lors de l'animation de ses ateliers à travers le monde. S'il ne peut remplacer complètement un atelier animé par Thiagi, il pourra être utile à tous les utilisateurs des jeux en formation et dans l'enseignement, et en particulier les utilisateurs des jeux-cadres de Thiagi. On y trouvera : de nombreux jeux-cadres, illustrés par différentes versions de chaque jeu ; des conseils pour définir des jeux et des activités de formation et d'enseignement de différents types, en explorant leurs avantages et inconvénients respectifs ; des suggestions pour choisir les jeux et les activités les mieux adaptés aux objectifs et aux participants ; des occasions d'explorer, de concevoir, de développer et d'évaluer différents types de jeux et d'activités de formation et d'animation". |2 4e de couv. | ||
410 | | | |0 231453272 |t Thiagi |c Tarsul (Côte d'Or) |n Editions du mieux-apprendre |d 2017- |p Ill. | |
454 | | | |t Interactive techniques for instructor |e led training |d cop. 2015 | |
606 | |3 PPN027226379 |a Formateurs (éducation des adultes) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027228789 |a Animateurs de formation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027246159 |a Pédagogie |3 PPN027239489 |x Méthodologie |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027235572 |a Jeux d'entreprise |2 rameau | ||
606 | |3 PPN02752888X |a Personnel |x Formation |3 PPN027253562 |x Technique |2 rameau | ||
606 | |3 PPN040757609 |a Gestion du personnel |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN040834883 |a Technologie de l'éducation |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN040787826 |a Enseignement |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN040761762 |a Jeu et accessoires de jeu |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN04078326X |a Perfectionnement du personnel |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN040765415 |a Professionnalisme |2 fmesh | ||
676 | |a 658.312 404 |v 23 | ||
676 | |a 374.1 |v 23 | ||
680 | |a HF5549 | ||
686 | |a 650 |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française | ||
700 | 1 | |3 PPN076540200 |a Thiagarajan |b Sivasailam |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN035138165 |a Hourst |b Bruno |f 1949-.... |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN221242112 |a Triquet |b Sylvain |f 1971-.... |c traducteur |4 730 | |
702 | 1 | |3 PPN066947618 |a Jilème |f 1971-.... |4 440 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20191125 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20200707 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b FR-751131015 |c 20191122 |g AFNOR |2 intermrc | |
979 | |a LET | ||
930 | |5 441092102:677397704 |b 441092102 |j u | ||
998 | |a 874199 |