L'intervention de l'enseignant au cours de la leçon d'EPS : actes de la 3ème biennale de l'AE-EPS, 19 et 20 octobre 2019
"Pour que la leçon d'EPS remplisse son office, à savoir que tous les élèves apprennent et s'épanouissent, elle s'accompagne d'un certain nombre de conditions. La mise en activité indispensable doit être rapide et continue et peut être diversifiée. Ancrée principalement sur l...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | L' intervention de l'enseignant au cours de la leçon d'EPS : actes de la 3ème biennale de l'AE-EPS, 19 et 20 octobre 2019 / ouvrage coordonné par Denis Abonnen & Jean-Baptiste Chiama |
Publié : |
Saint-Mandé :
AE-EPS
, DL 2019 |
Description matérielle : | 1 vol. (219 p.) |
Collection : | Les Dossiers "Enseigner l'EPS" ; 5 |
Sujets : |
Chargement en cours