Initiation à l'anglais CP-CE1
"Les programmes préconisent un premier contact avec une langue étrangère au cycle 2 et ce, dès le CP à l'oral, qui se poursuivra en associant oral et écrit au CE1. Ce premier contact vise à développer chez l'élève les comportements indispensables pour l'apprentissage ultérieur de...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Initiation à l'anglais CP-CE1 / Denise Chauvel, Danièle Champagne, Catherine Chauvel |
Édition : | [Nouvelle édition] |
Publié : |
Paris :
Retz
, C 2019 |
Description matérielle : | 1 vol. (127 p.) 1 disque optique numérique (CD-ROM) |
Collection : | Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000) |
Sujets : |
LEADER | 04848cmm a2200733 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN240848845 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/240848845 | ||
005 | 20240110055600.0 | ||
010 | |a 978-2-7256-3837-9 |b br. |d 23,90 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)1127647887 | ||
073 | 1 | |a 9782725638379 | |
100 | |a 20191115h20192019m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |2 639-2 | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a i | ||
126 | |a agu|h||z || |b ||| | ||
135 | |a iocga|||a|uuu | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | |6 z02 |c cod |2 rdacontent | ||
181 | |6 z03 |c snd |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
181 | 1 | |6 z02 |a a# |b xxx### | |
181 | 1 | |6 z03 |a g# |b xxxa## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | |6 z02 |c c |2 rdamedia | ||
182 | |6 z03 |c c |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
182 | 1 | |6 z02 |a b | |
182 | 1 | |6 z03 |a b | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 RDAfrCarrier | |
183 | 1 | |6 z02 |6 z03 |a cde |2 RDAfrCarrier | |
200 | 1 | |a Initiation à l'anglais CP-CE1 |f Denise Chauvel, Danièle Champagne, Catherine Chauvel | |
205 | |a [Nouvelle édition] | ||
214 | 0 | |a Paris |c Retz | |
214 | 4 | |d C 2019 | |
215 | |a 1 vol. (127 p.) |c ill. en coul., couv. ill. en coul. |d 22 cm | ||
215 | |a 1 disque optique numérique (CD-ROM) |d 12 cm | ||
225 | 2 | |a Pédagogie pratique | |
339 | |a Seize séquences thématiques pour acquérir le vocabulaire de base (My name is, food, Christmas, the body, clothes and colours, animals, etc.) s'appuyant sur des jeux, des activités, des chansons et des histoires. Un CD-ROM propose l'enregistrement de vingt chansons, poésies et comptines et du contenu pédagogique. ©Electre 2019 | ||
300 | |a Ce document comporte une clé d'activation personnelle (utilisable 5 fois) qui permet le téléchargement de l'application contenant toutes les ressources contenues dans le CD-ROM | ||
302 | |a Texte en français et en anglais | ||
307 | |a Le CD-ROM contient une partie audio regroupant les comptines et chansons de l'ouvrage, du matériel organisé par séquence (affichages, flashcards, support de jeux...) et des cartes et photos supplémentaires | ||
312 | |a La couverture porte en plus : "Ressources numériques" | ||
320 | |a Bibliogr. p. 119-122 | ||
330 | |a "Les programmes préconisent un premier contact avec une langue étrangère au cycle 2 et ce, dès le CP à l'oral, qui se poursuivra en associant oral et écrit au CE1. Ce premier contact vise à développer chez l'élève les comportements indispensables pour l'apprentissage ultérieur des langues vivantes (curiosité, écoute, mémorisation...), à familiariser son oreille à des réalités phonologiques et accentuelles d'une langue nouvelle, et à lui faire acquérir les premières connaissances dans cette langue . Cet ouvrage propose une démarche active et ludique, reposant essentiellement sur l'oral. Il comporte 16 séquences thématiques ( My name is... , Food , Christmas, The body", "Clothes and colours", "Animals".. .) présentant chacune les objectifs, le matériel, l'organisation de la classe et le déroulement des séances. Celles-ci s'appuient tour à tour sur des jeux dont les règles sont souvent connues des enfants, des activités autour d'images, des chansons et des histoires. L'utilisation d'une marionnette, qui a la particularité de ne parler et de ne comprendre que la langue anglaise, permet aux enfants d'avoir une participation plus active. Des séances, plus particulièrement dédiées au CE1, proposent des prolongements écrits avec des supports spécifiques." (4e de couv.) | ||
337 | |a Configurations requises : Windows 7,8,10. Mac : IOS 10.5,10.6,10.7,10.8,10.9,10.10,10.11,10.12,10.13. Linux : Ubuntu 16.04. Acrobat reader, Internet explorer, Firefox, Chrome, Safari, Opera toutes versions, Flash Player 11. | ||
410 | | | |0 05789275X |t Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000) |x 1620-0292 | |
517 | | | |a Initiation à l'anglais : cours préparatoire et cours élémentaire première année | |
606 | |3 PPN027219232 |a Anglais (langue) |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN030526884 |a Moeurs et coutumes |y États-Unis |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN028914619 |a Moeurs et coutumes |y Grande-Bretagne |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN026783185 |a Chauvel |b Denise |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN057280487 |a Champagne |b Danièle |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN143202251 |a Chauvel |b Catherine |f 19..-.... |c auteur d'ouvrages de pédagogie |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20191021 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20220629 |g AFNOR | |
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
930 | |5 851912101:651081602 |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 441092309:696122928 |b 441092309 |a 37+S133b CHA |j u | ||
930 | |5 721812301:806769106 |b 721812301 |j u | ||
998 | |a 858523 |