Les pratiques de récit pour penser les didactiques : dialogue entre histoire et autres disciplines (français, mathématiques, sciences)

[source : 4e de couv.] Cet ouvrage résulte d'un séminaire qui s'est tenu pendant 5 ans à l'initiative d'une équipe de didacticiens de l'histoire autour de la notion de "récit" dans différentes didactiques disciplinaires. Par-delà l omniprésence du récit, chaque did...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Vauthier-Vézier Anne (Auteur, Directeur de publication), Doussot Sylvain (Auteur, Directeur de publication), Gobert Sophie (Auteur), Louichon Brigitte (Auteur), Orange Ravachol Denise (Auteur), Cariou Didier (Auteur), Lalagüe-Dulac Sylvie Anne (Auteur), Jaubert Martine (Auteur), Rebière Maryse (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les pratiques de récit pour penser les didactiques : dialogue entre histoire et autres disciplines (français, mathématiques, sciences) / [Didier Cariou, Sylvain Doussot, Sophie Gobert,... et al.]; sous la direction de Anne Vézier et Sylvain Doussot
Publié : Rennes : Presses universitaires de Rennes , 2019
Description matérielle : 1 vol. (199 p.)
Collection : Paideia (Rennes)
Sujets :
Chargement en cours