Les pratiques de récit pour penser les didactiques : dialogue entre histoire et autres disciplines (français, mathématiques, sciences)
[source : 4e de couv.] Cet ouvrage résulte d'un séminaire qui s'est tenu pendant 5 ans à l'initiative d'une équipe de didacticiens de l'histoire autour de la notion de "récit" dans différentes didactiques disciplinaires. Par-delà l omniprésence du récit, chaque did...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , , , , , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Les pratiques de récit pour penser les didactiques : dialogue entre histoire et autres disciplines (français, mathématiques, sciences) / [Didier Cariou, Sylvain Doussot, Sophie Gobert,... et al.]; sous la direction de Anne Vézier et Sylvain Doussot |
Publié : |
Rennes :
Presses universitaires de Rennes
, 2019 |
Description matérielle : | 1 vol. (199 p.) |
Collection : | Paideia (Rennes) |
Sujets : |
Chargement en cours