La nouvelle économie de l'audiovisuel

Les jeunes et même les moins jeunes accueillent aujourd'hui avec enthousiasme l'arrivée de Netflix, de Youtube, demain de Disney. Ils sont la nouvelle télévision, la télévision en mieux. Or ces offres restructurent en profondeur tout l'écosystème de l'audiovisuel. La publicité a...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author : Le Diberder Alain (Auteur)
Format : Book
Language : français
Title statement : La nouvelle économie de l'audiovisuel / Alain Le Diberder
Published : Paris : La Découverte , 2019
[Lieu de publication inconnu] : Cairn
Series : Repères (La Découverte. En ligne)
Online Access : Via Nantes Université network
Access granted by using Nantes Université network, using a computer on the campus, via WiFi Eduroam or to people with an account @univ-nantes.fr or @etu.univ-nantes.fr
Subjects :
Related Items : Additional physical form: La nouvelle économie de l'audiovisuel
Particularités de l'exemplaire : Bib. numérique, Ex. 1 :
Accessible sur CAIRN