La nouvelle économie de l'audiovisuel

Les jeunes et même les moins jeunes accueillent aujourd'hui avec enthousiasme l'arrivée de Netflix, de Youtube, demain de Disney. Ils sont la nouvelle télévision, la télévision en mieux. Or ces offres restructurent en profondeur tout l'écosystème de l'audiovisuel. La publicité a...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Le Diberder Alain (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La nouvelle économie de l'audiovisuel / Alain Le Diberder
Publié : Paris : La Découverte , 2019
[Lieu de publication inconnu] : Cairn
Collection : Repères (La Découverte. En ligne)
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: La nouvelle économie de l'audiovisuel
Particularités de l'exemplaire : Bib. numérique, Ex. 1 :
Accessible sur CAIRN