Webmarketing et communication digitale : 70 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles

"Véritable enjeu pour l'entreprise, le digital est particulièrement incontournable pour les métiers du marketing et de la communication qui doivent s'adapter à de nouveaux supports, à des techniques de plus en plus sophistiquées et aux comportements de consommateurs très versatiles. L...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Gayet Claire (Auteur), Marie Xavier (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Webmarketing et communication digitale : 70 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles / Claire Gayet et Xavier Marie
Édition : 2e édition
Publié : Paris : Vuibert , DL 2019
Description matérielle : 1 vol. (239 p.)
Collection : Lire, agir
Sujets :
LEADER 03579cam a2200589 4500
001 PPN240531566
003 http://www.sudoc.fr/240531566
005 20240605062200.0
010 |a 978-2-311-62354-3  |b br.  |d 27,90 EUR 
020 |a FR  |b 02002816 
021 |a FR  |b DLE-20191211-76622 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45856760t 
035 |a (OCoLC)1127394316 
035 |a FRBNF458567600000007  |z FRBNF45856760 
073 1 |a 9782311623543 
100 |a 20191029h20192019m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Webmarketing et communication digitale  |e 70 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles  |f Claire Gayet et Xavier Marie 
205 |a 2e édition 
214 0 |a Paris  |c Vuibert  |d DL 2019 
215 |a 1 vol. (239 p.)  |c ill.  |d 24 cm 
225 0 |a Lire agir  |e marketing, communication 
339 |a Une vue d'ensemble des différents outils et techniques marketing numériques qui sont à la disposition des marques, présentant les méthodes pour mettre en place une stratégie digitale. Le guide est structuré en quatre étapes : information, exploration, conversion et recommandation. ©Electre 2020 
300 |a Glossaire 
320 |a Notes bibliogr. et webogr. en bas de pages. Lexique 
330 |a "Véritable enjeu pour l'entreprise, le digital est particulièrement incontournable pour les métiers du marketing et de la communication qui doivent s'adapter à de nouveaux supports, à des techniques de plus en plus sophistiquées et aux comportements de consommateurs très versatiles. La relation client nécessite ainsi d'optimiser le parcours client, les relations publiques ne se conçoivent pas sans associer blogs et influenceurs, l'e-réputation et l'événementiel doivent maîtriser les réseaux sociaux qui sont aujourd'hui au cœur du social commerce. Optimisez votre présence sur le web en suivant les 4 grandes étapes du parcours utilisateur : Information, Exploration, Conversion et Recommandation. Les 70 outils présentés vous permettront de : Mieux comprendre les nouveaux métiers du marketing digital ; Construire une stratégie digitale efficace ; Communiquer sur les réseaux sociaux ; Surveiller votre e-réputation et construire une communication d'influence."  |2 4e de couverture 
410 | |0 091990386  |t Lire, agir  |x 1777-4411 
517 | |a Web marketing et communication digitale  |e soixante-dix outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles 
606 |3 PPN163614466  |a Marketing digital  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques  |2 rameau 
606 |3 PPN027740218  |a Communication en marketing  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques  |2 rameau 
606 |3 PPN103427961  |a Réseaux sociaux (Internet)  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques  |2 rameau 
606 |3 PPN034878238  |a Marketing sur Internet  |2 rameau 
608 |a Guides pratiques  |2 rameau 
676 |a 658.872  |v 23 
686 |a 650  |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française 
686 |a 650  |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française 
700 1 |3 PPN191870188  |a Gayet  |b Claire  |4 070 
701 1 |3 PPN191870390  |a Marie  |b Xavier  |f 1972-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20191121  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20200221  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b FR-751131015  |c 20191211  |g AFNOR  |2 intermrc 
979 |a DEC 
930 |5 441092103:657731129  |b 441092103  |j u 
998 |a 867132