Webmarketing et communication digitale : 70 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles

"Véritable enjeu pour l'entreprise, le digital est particulièrement incontournable pour les métiers du marketing et de la communication qui doivent s'adapter à de nouveaux supports, à des techniques de plus en plus sophistiquées et aux comportements de consommateurs très versatiles. L...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Gayet Claire (Auteur), Marie Xavier (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Webmarketing et communication digitale : 70 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles / Claire Gayet et Xavier Marie
Édition : 2e édition
Publié : Paris : Vuibert , DL 2019
Description matérielle : 1 vol. (239 p.)
Collection : Lire, agir
Sujets :
Description
Résumé : "Véritable enjeu pour l'entreprise, le digital est particulièrement incontournable pour les métiers du marketing et de la communication qui doivent s'adapter à de nouveaux supports, à des techniques de plus en plus sophistiquées et aux comportements de consommateurs très versatiles. La relation client nécessite ainsi d'optimiser le parcours client, les relations publiques ne se conçoivent pas sans associer blogs et influenceurs, l'e-réputation et l'événementiel doivent maîtriser les réseaux sociaux qui sont aujourd'hui au cœur du social commerce. Optimisez votre présence sur le web en suivant les 4 grandes étapes du parcours utilisateur : Information, Exploration, Conversion et Recommandation. Les 70 outils présentés vous permettront de : Mieux comprendre les nouveaux métiers du marketing digital ; Construire une stratégie digitale efficace ; Communiquer sur les réseaux sociaux ; Surveiller votre e-réputation et construire une communication d'influence."
Variantes de titre : Web marketing et communication digitale : soixante-dix outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
Notes : Glossaire
Bibliographie : Notes bibliogr. et webogr. en bas de pages. Lexique
ISBN : 978-2-311-62354-3