Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences multiples CP-CE1-CE2

La 4e de couverture indique : "Enseigner en s'appuyant sur toutes les formes d'intelligence des enfants, pour ne laisser personne sur le chemin, telle est l'ambition de cet ouvrage. L'intelligence n'est pas un bloc homogène, mais un ensemble pluriel. Chacun d'entre...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Authors : Garas Véronique (Directeur de publication), Chevalier Claudine (Directeur de publication)
Other Authors : Dell'Angelo-Sauvage Michèle (Auteur), Germond Olivier (Auteur), Lasnier Benoît (Auteur), Mendibil Didier (Auteur), Perroteau Pascale (Auteur), Bruat Françoise (Auteur)
Format : Book
Language : français
Title statement : Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences multiples CP-CE1-CE2 / sous la direction de Véronique Garas, Claudine Chevalier; Michèle Dell'Angelo Sauvage, Olivier Germond, Benoît Lasnier... [et al.]
Published : Paris : Éditions Retz , DL 2019
Physical Description : 1 volume (288 p.)
1 disque optique numérique (DVD-ROM)
Series : Guide pour enseigner
Content : Le DVD-ROM contient 7 modules filmés en classe, un conte (à imprimer ou à écouter) ainsi que tous les supports nécessaires pour une mise en oeuvre immédiate : 300 documents en couleurs qui peuvent être imprimés ou vidéoprojetés (textes, cartes, photos, jeux...)
Subjects :
Loading